AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:39



Demande de professeur

Version logiciel: Photofiltre Studio X
Niveau:Débutant
Lien évaluation: J'en ai jamais fait
Ce que vous savez déjà faire: Je ne sais plus rien faire...
Ce que vous désirez apprendre:All !!
Disponibilités:Le soir après les cours !


Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:34

Il y a vraiment personne qui veux me prendre pour que j'ai des cours ?? Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? 2192978394
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:22

Je me charge de te prendre dans ma classe!

Alors, pour commencer, je voudrais que tu me fasses une signature avec ce que tu connais déjà, afin que je voie où tu en es et ce sur quoi on va travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:30

Merci Death !!! ♥️
Je vais essayer d'en faire une maintenant comme j'ai le temps et je la poste en éditant ce message ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:13

Ok, super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:39

Voici ce que je viens de faire : Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? 342311AvatarHibari
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:24

Alors, déjà, le render que tu as utilisé prend trop de place sur l'avatar. Lorsque tu le redimensionnes, assure-toi que l'on puisse au moins en voir la tête ainsi que le buste. Là, on ne voit presque que la tête, du coup, tu n'as presque plus de place pour mettre la typo.
Parlons-en justement. Elle n'est pas assez travaillée, et la police utilisée n'est pas trop en accord avec l'ambiance générale de ta création.
Ensuite, je vois aussi que tu as des souci avec l'incrustation: on voit un bout de smudge à gauche de ton personnage, mais ça ne suffit pas (là aussi, tu as du avoir du mal à incruster à cause de la place que prend le personnage)!

Je te propose donc de travailler par étapes:
- D'abord, nous étudierons l'incrustation, avec les différentes techniques (au doigt et à la gomme),
- Puis ensuite, l'ajout de textures, de C4D, tout ce qui concerne donc le travail de l'image,
- Et enfin, nous passerons au travail de choses plus superficielles, mais qui donnent tout le charme à une création, à savoir la typo, le cadre, les brushes, etc...

Qu'en penses-tu? Ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:33

Ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:13

Ok, alors si ça te va, nous allons commencer! ^^

Je voudrais que tu fasses une création quelconque (signature, avatar...) en suivant tout d'abord cette méthode d'incrustation: https://team-photofiltre.forumactif.com/t59-technique-le-smudge-au-doigt
ensuite, si tu y arrives, on passera au smudge avec l'outil tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:47

J'y arrive pas Death...... Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? 2192978394
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:12

Fais voir ce que tu as essayé, je vais te dire ce qui ne va pas. Où bloques-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:51

C'est pas que je bloque quelque part, c'est que sa ne donne pas du tout pareil que sur le rendu exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:30

Lis bien le tutoriel, c'est de ton niveau, tu devrais y arriver! Si tu n'y arrives toujours pas, enregistre quand même ton essai et montre-le moi
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:06

Je réessaye dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:03

Ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05

Désolé mais les quelques minutes se sont transformés en quelques jours, je pourrai peut être mercredi après-midi ou ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:09

D'accord, merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:15

Mais de rien, c'est normal !

EDIT du 10/06 : Voila mon rendu Death : Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? 728966ExocoursTP avec un 1 jour de retard...Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:51

Le smudge est joli et propre, mais pas assez étendu! Regarde bien le rendu du tutoriel: le smudge doit recouvrir presque toute la feuille, sinon, par la suite, il ne se verra pas
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:12

Tu y arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:02

Je suis privé d'ordi en se moment, là, j'y ai accès que quelques minutes mais c'est passer de temps pour faire l'exo
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:29

D'accord, merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze
The God Dragon Slayer
Taiyou-Matsukaze

Messages : 617
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:48

Salut !
Désolé de ne pas avoir pu te prévenir plus tôt mais sa fait un bail que je ne suis plus privé d'ordi mais avec les cours et mes nouvelles occupations, je n'ai pas eu le temps de me reco sur TP et maintenant que j'ai le temps d’échelonner cours, devoirs et loisirs.
Donc on va pouvoir reprendre mes cours et je suis motivé a bloc pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??   Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut bien me supporter pour me prendre en tant qu'élève ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cleysie, une membre parmi tant d'autres !
» Bien le bonjour~
» Qui me veut ?
» Qui veut de moi ? 8D
» Cha veut des cours <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Classe de Death-