AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoile
Membre
etoile

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Derrière toi

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:11

Salut à tous et à toutes Very Happy, voici ma présentachion :p :



Presentation

INFORMATIONS GENERALES



Pseudo: etoile (en référence à ma chienne golden retriever que j'adore Wink)
Prénom: Hum, Noémie. Je préfère signer sous mon pseudo, et svp, ne m'appeler pas nono (because it's very hum comment on dit déjà moche ?)
Age: J'ai 11 ans... Je suis en avance car je suis...
Etudes/métier: ... en 6ème.
Ce que tu aimes: Les chevaux, les chiens, les chats (les animaux en gros quoi ;p), euh... le chocolat, les bonbons, mes ami(e)s, l'orthographe...
Ce que tu déteste: Les insectes, mon prof de français, euh et plein de choses Smile
Passions: L'équitation ♥️ Si l'un(e) d'entre vous est cavalier(e) venez papoter, je pourrais en parler pendant des heures...
PS: pour ceux à qui ça intéresse, j'ai mon Galop 3 <3



GRAPHISME



Le graphisme et toi: Hum, j'aime plutôt ça, je prends des cours en parralèle sur un autre forum mais j'aime bien mélanger plusieurs expériences...
Version Photofiltre J'ai tofiltre simple et 7.
Expérience: Quasi débutante...
Types de créations préférées: Hum, créations avec cadre semi-original, avec une jolie typo et pas trop chargée.
Autres logiciels: Je suis en apprentissage sur photoshop CS5.
Un aperçu de ce que tu sais faire: J'en ai pas vraiment, les seules que j'ai sont des créa faites avec un tuto...



TP et toi



Comment as-tu connu le forum? Sur forumactif, je cherchais un forum de cours de graph.
Ce que tu viens chercher ici: Je cherche beaucoup de bonne humeur et de pouvoir m'amuser dans une petite comunauté (pas si petite que ça :p)
Comptes-tu t'investir? Oui Beaucoup car ....
Ton avis sur le forum .... je trouve le forum très accueillant qui donne envie de rester !
Une dernière chose? Merci d'avance :p


Revenir en haut Aller en bas
Flow
Animateur
Flow

Messages : 700
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur Photofiltre

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:22

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
SeaStar
Membre
SeaStar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2013

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:32

Bienvenue parmis nous!N'hésite pas à te mettre un avatar pour qu'on puisse facilement t'identifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:34

Bienvenue nono V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... 1786228450 /okjesors xD/
t'en a de la chance, j'ai toujours voulu tenter l’équitation mais il n'y avait pas de club dans ma ville, un vient d'ouvrir récemment mais j'aurais préféré m'y mettre jeune, n'empêche je vais des fois regarder les cavaliers et c'est très amusant *-* /ok, j'arrête de raconter my life x) /

Je suis heureuse de voir que le forum te plaît ^^ , amuse toi bien ici et oublie pas de mettre un avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Membre
etoile

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Derrière toi

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:12

Ok, je vais mettre un avatar :p
Merci beaucoup Smile

Yeah3 -> Tu peux toujours t'y mettre ! Mieux vaut tard que jamais *okc'estunpeudépassé*
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:17

sympa le vava x)
on verra bien, si je trouve un peu d'espace dans mon emploi ^^ 
et il s'appelle comment ton dada ? /ouijesuiscurieuse/
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:19

Bienvenue sur TP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:53

Bienvenue! Si tu as des questions, n'hésite pas!

C'est drôle, ma sœur avait une chienne qui s'appelait Étoile, mais c'était un cavalier king-charles ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Membre
etoile

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Derrière toi

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:38

Yeah3 --> J'en ai pas vraiment, je monte en club :p
Death --> Je connais aussi une étoile cavalier king charles x)
Sinon merci à tous/toutes pour votre accueil !

J'ai une petite question : Y'a-t-il un groupe de correcteurs ? J'aimerai bien faire parti du staff (j'adore le fofow) et je pense que correctrice serait à mon niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Artiste en herbe
Ciel

Messages : 1008
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Séoul

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:58

Welcome ! ^^

etoile a écrit:
J'ai une petite question : Y'a-t-il un groupe de correcteurs ? J'aimerai bien faire parti du staff (j'adore le fofow) et je pense que correctrice serait à mon niveau :p
Non il n'y en a pas, aux gens de faire attention à leur orthographe... Si besoin est, les modos et admins sont là pour éditer
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:05

c'est sympa de ta part ^^
c'est vrai que ce genre de groupe est très utile mais ca demande beaucoup de travail mais peut-être qu'avec l'évolution du fow il nous sera utile ^^. Pour le moment, ce genre de groupe n'existe pas sur TP mais si tu veux t'investir ici et aider le fow, tu peux toujours postuler animatrice ( si tu en as envie bien sur o/ ).
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Membre
etoile

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Derrière toi

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:19

D'accord ! Bon, ce n'est pas grave. On va voir pour l'animatrice ; en quoi cela consiste réellement ?
Sinon encore merci à vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:25

Alors c'est pas très compliqué, il suffit juste de lancer les animations à temps, de s'occuper des duels et de proposer des idées pour animer le fow ^^ . Bien sur, la tache sera repartie avec les autres animateurs =D
Encore merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Membre
etoile

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Derrière toi

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:29

D'accord... On va réfléchir :$ En plus je suis sur un autre fow en même alors ça me parait dur...
D'ailleurs, nazuky y est aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:32

oui je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Empty
MessageSujet: Re: V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....   V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V'là une meuf nulle et toute pourie en graph'....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cake graph'devient Element Graph'
» Under-Graph'
» Under-Graph'
» Diamonds Graph
» [Graphisme] Under-Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Validées
-