AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ténow
Invité
avatar


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:09

Bonjour/ bonsoir,
N'ayant pas trouver de fiche spécifique à remplir J'en fais donc la demande ici.

Donc je vous demande si un partenariat avec le forum Graphisme Cat Life vous intéresserez ?

Pour en savoir plus sur nous, voici le lien de notre forum:

http://graphismecatlife .actifforum .com/
(il vous suffira de supprimer les espaces afin d'y accéder)

Voici nos logos:
Demande de Partenariat 808414logo8831
Demande de Partenariat 403699logo10035
(Si aucune de ces deux tailles ne vous conviennent, il est possible bien évidemment, d'en proposer un troisième à la taille voulue)

Et voici notre fiche:



Code:
<center><iframe src="http://graphismecatlife.actifforum.com/h2-partenaires_gcl" border="0" frameborder="0" height="690" width="650" allowtransparency="yes"></iframe></center>


Si le partenariat est accepté, votre logo sera affiché sur notre PA et votre fiche dans une section adéquate.
Espérant obtenir une réponse positive à cette demande, je vous souhaite une agréable journée/ soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:25

Coucou ^^
on est entrain de refaire notre fiche, d'ici le 26 tout sera prêt ^^
vous désirez quelle genre de partenariat ? car on accepte avec plaisir ^^

♦Le partenariat simple: affichage du logo dans un sujet de la section partenariat.
♦Le partenariat simple+: affichage du logo dans un sujet de la section partenariat plus l'affichage de la fiche.
♦Le partenariat simple++: affichage du logo dans un sujet de la section partenariat et dans le footer plus l'affichage de la fiche.
♦Top: affichage du logo dans les Tops Partenaires en PA (pour les forums ayant minimum 100 inscrits et 50 actifs).
♦Top +: affichage du logo en PA + fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Invité
avatar


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:01

Bonjour,

Je suis l'une des admins de GCL. Nous serions intéressé par un partenariat simple++

Concernant votre fiche nous attendons donc la nouvelle version ou en attendant on met votre version actuelle?

Et merci d'avoir accepté le partenariat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:10

Hey ^^
je préfère que vous mettiez la nouvelle version ^^
j'ajoute vos donnés dés possible, et de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat avec Conapt Pub
» Demande de partenariat avec reptile and co le forum
» [Partenariat] Graph' Lover souhaite un partenariat !
» Partenariat :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Archives
-