AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Présentation d'un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:48

Presentation

INFORMATIONS GENERALES



Alors salut tout le monde ! Moi c'est Erwan j'ai 13 ans et demi et je touche mes 14 ans. Je m'intéresse au codage HTML et CSS et au graphisme et que si on combine les trois ça rend juste magnifique. Je suis collégien et j'aime l'histoire , plus particulièrement les guerres mondiales ^^'. Bref je sais plein de choses et je sais qu'en étant ici je peut apprendre des choses sur vous ^^.
Je déteste les faux-cul (Scuzi pour la "vulgarité") les menteurs et les faux-amis bref ce qu'il y a de plus con au monde.
Ma passion c'est.... ben tellement que j'en ais.... je saurais pas vous dire ^^'



GRAPHISME



Un aperçu de ce que tu sais faire: (sous spoiler)
Alors le graphisme on va dire que sur une echelle de niveau 10 j'en suis qu'a la deuxième. Je suis venu ici justement car c'est pour photofiltre et que j'ai trouvé jusqu'a maintenant que des forum photoshop :p
J'utilise la version Simple de photofiltre et mon experience je l'ai déjà cité plus haut (Sisi regarde Présentation d'un débutant 3371923627 )
Mes types de créations préférés sont les logos et les images de catégorie , de description ... c'est varié mais c'est plus ou moins en rapport avec le graphisme d'un forum a thème.

Voici une petite démo de mes créations :
Créations:



TP et toi



J'ai connu le forum grace a un forum partenaire (oui je fouille des forums et alors ? Kestuvafaire ? :p) Je viens chercher ici , l'amélioration de moi même et voir plus. M'investir oui je vais le faire , au moins venir sur le forum plusieurs fois par semaines ect....
Le forum est vraiment Zouli mais c'est juste un peu triste comme couleur fin après c'est normal ça s'accorde avec le background.

Bon bah voila , c'était ma présentation , merci d'avoir lu jusqu'au bout et voila ! ^^

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:55

Bienvenue! J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as ^^

Ça alors, tu aimes l'histoire? Moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nostel
Ancien de ce monde
Nostel

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/07/2012

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:58

Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas à aller sur la Chatbox, et ainsi nous faire un petit coucou de temps à autre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud-officiel.com/
Chorizo
Papy Saucisson
Chorizo

Messages : 616
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:00

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:17

Merci vous tous ! Oui j'adore l'histoire (au passage Assassin's creed fait réviser encore mieux ton histoire ^^') , je viendrais sur la chatbox sans faute et je n'hésiterais pas a poser des questions ; merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:19

j'aime beaucoup ta présentation *-*
bienvenue o/
true true pour Assassin's creed xD
Revenir en haut Aller en bas
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:22

Merci bien :p
Et pour assassin's creed le 1 c'est du caca , j'préfère largement le 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:25

xD je les aimes touuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:29

Not bad lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Papy Saucisson
Chorizo

Messages : 616
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:31

Yeah3 a écrit:
xD je les aimes touuuus ♥
Moi aussi, ils sont géniaux !

Tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:41

Non je ne fais pas encore de sport mais je voudrais en faire dans le thème Judo / Taekwondo des trucs dans l'genre quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Papy Saucisson
Chorizo

Messages : 616
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:25

Ok, moi, j'ai fait du judo et du ju-jitsu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Animateur
Flow

Messages : 700
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur Photofiltre

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:48

Bienvenue sur le forum!^^

Vois-tu moi aussi j'adore l'histoire! 
Si tu as des questions, sache que ma petite boîte MP est ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:56

Merci wange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Artiste en herbe
Ciel

Messages : 1008
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Séoul

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:03

Bienvenue sur Tp !!!
Revenir en haut Aller en bas
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:23

Merciiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Little__angel
Membre
Little__angel

Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Derrière un ravissant pokemon alias Pikachu :D

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:44

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:00

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:13

Par contre, les pseudos à chiffres sont interdits, je vais donc devoir t'enlever le 59
Revenir en haut Aller en bas
Freuh
Membre
Freuh

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : 77, Rue des Toilettes.

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:04

Bienvenuuuue ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:07

D'accord d'accord pas de problème death
Merci Freuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atari
Membre
Atari

Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : With Baekhyun & Sehun. ♥

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:49

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:44

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:04

Bienvenue sur TP !
Revenir en haut Aller en bas
erwand
Membre
erwand

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:14

Merrrrci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un débutant   Présentation d'un débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma présentation
» Présentation d'Aya
» Présentation de Zero'
» My Presentation !
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Validées
-