|
Auteur | Message |
---|
Mamsayi Animateur

Messages : 426 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 19 Localisation : Quelque part sur terre (:
 | Sujet: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Jeu 4 Juil - 11:50 | |
| _________________Anciennement, Sara. |
|
 | |
Shaden Modérateur

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Jeu 4 Juil - 16:34 | |
| J'aime le thème ! *-* Participation envoyée ! _________________Merci Umma  - Spoiler:
-
Merci Meluna 
|
|
 | |
Death Admin

Messages : 2250 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 21 Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne
 | Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Jeu 4 Juil - 17:00 | |
| J'adore le thème! Je participe ^^ _________________ « Tout ce que l'on aime devient une fiction. » Amélie Nothomb, Nostalgie heureuse
|
|
 | |
Flow Animateur

Messages : 700 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 17 Localisation : Sur Photofiltre
 | Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Ven 5 Juil - 6:47 | |
| Je vois que cela vous plaît ^^
J'avais peur que vous n'aimeriez pas mon thème de l'espace.
_________________  Oh Ayi, que je t'adore! - Spoiler:
-
Je vous adore!!! Merci ma Umma chéwie!  Merci Shadenounette!  Merci ma Umma!!!!  Merci ma Luminette!  Merci Pichouuuu chéwie!  Merci ma Ely!!!  Merci ma Soso!!! Merci a tous ceux qui m'ont offert des p'tits cadeaux^^ je vous aime très fort^^
|
|
 | |
Mamsayi Animateur

Messages : 426 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 19 Localisation : Quelque part sur terre (:
 | Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Ven 5 Juil - 12:36 | |
| Mais non ! C'est génial ! x) _________________Anciennement, Sara. |
|
 | |
Mamsayi Animateur

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Sam 6 Juil - 14:29 | |
| Plus que 10 jours et une seule création disponible ! (+ la mienne qui est en cours) _________________Anciennement, Sara. |
|
 | |
Death Admin

Messages : 2250 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 21 Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne
 | Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Sam 6 Juil - 20:49 | |
| Je m'y mets dès ce soir, et tu la recevras demain! _________________ « Tout ce que l'on aime devient une fiction. » Amélie Nothomb, Nostalgie heureuse
|
|
 | |
Death Admin

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Mar 9 Juil - 16:35 | |
| Désolée de mon retard! Je viens de t'envoyer ma création =) _________________ « Tout ce que l'on aime devient une fiction. » Amélie Nothomb, Nostalgie heureuse
|
|
 | |
Mamsayi Animateur

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Mar 9 Juil - 19:33 | |
| 3 créations.. _________________Anciennement, Sara. |
|
 | |
Flow Animateur

Messages : 700 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 17 Localisation : Sur Photofiltre
 | Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Jeu 11 Juil - 8:44 | |
| Ma créa va pas tarder^^ _________________  Oh Ayi, que je t'adore! - Spoiler:
-
Je vous adore!!! Merci ma Umma chéwie!  Merci Shadenounette!  Merci ma Umma!!!!  Merci ma Luminette!  Merci Pichouuuu chéwie!  Merci ma Ely!!!  Merci ma Soso!!! Merci a tous ceux qui m'ont offert des p'tits cadeaux^^ je vous aime très fort^^
|
|
 | |
Mamsayi Animateur

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Jeu 11 Juil - 16:38 | |
| 4 créations, la cinquième ne va pas tarder x) _________________Anciennement, Sara. |
|
 | |
SeaStar Membre

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Ven 12 Juil - 13:00 | |
| Création envoyée _________________ Merci à Nost' pour ce magnifique avatar :3 |
|
 | |
Flow Animateur

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Sam 13 Juil - 1:07 | |
| Crea envoyee _________________  Oh Ayi, que je t'adore! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Mamsayi Animateur

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Dim 14 Juil - 21:44 | |
| 5 créations ! Ce n'est pas suffisant ! _________________Anciennement, Sara. |
|
 | |
harines Membre

Messages : 157 Date d'inscription : 02/06/2013 Localisation : Au pays des bisounours XD
 | Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Lun 15 Juil - 9:33 | |
| Créa envoyée !  _________________Merci Ely' c'est trop zolie :3   " /> - Merci ma Tara' pour ce magnifique Kit <3:
-
  " />
- merci ma 'tite Wang <3:
-
  " />
Et ce vava magnifique ? Il est de Nostel ! Merciiii Je suis une pizza... mais chuuut ! |
|
 | |
SeaStar Membre

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Lun 15 Juil - 12:03 | |
| Bon on est rendu à 6 alors  _________________ Merci à Nost' pour ce magnifique avatar :3 |
|
 | |
Flow Animateur

| Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Lun 15 Juil - 13:03 | |
| Demain les votes!! *^* _________________  Oh Ayi, que je t'adore! - Spoiler:
-
|
|
 | |
harines Membre

Messages : 157 Date d'inscription : 02/06/2013 Localisation : Au pays des bisounours XD
 | Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄ Lun 15 Juil - 21:13 | |
| oyeah ! Bonne chance à toutes et que la meilleure gagne :3 _________________Merci Ely' c'est trop zolie :3   " /> - Merci ma Tara' pour ce magnifique Kit <3:
-
  " />
- merci ma 'tite Wang <3:
-
  " />
Et ce vava magnifique ? Il est de Nostel ! Merciiii Je suis une pizza... mais chuuut ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ► COTW n°18 : L'espace ◄  | |
| |
|
 | |
|