AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ehawee - Une sioux débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehawee
Membre
Ehawee

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur.

Ehawee - Une sioux débarque. Empty
MessageSujet: Ehawee - Une sioux débarque.   Ehawee - Une sioux débarque. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:46

Presentation

INFORMATIONS GENERALES



Pseudo: Ehawee ! Ça veut dire "elle rit" chez les Sioux.
Prénom: Marion.
Age: 22 ans.
Etudes/métier: Étudiante en Psychologie.

Ce que tu aimes: La nature, les amérindiens, chanter, écrire, rigoler, les knedles (recette alsacienne), me pomponner, Pocahontas, la Psychologie, la Science, les chats :3, la Vodka (alcolooooooo - nan s'pas vrai !), apprendre, comprendre...

Ce que tu déteste: L'irrespect, l'intolérance, le racisme, l'homophobie, l'injustice, les je-sais-tout alors que je-sais-rien, le lait, quand j'arrive pas à comprendre quelque chose...

Passions: chant (je prends des cours depuis l'âge de 7 ans), la musique et la Psychologie.



GRAPHISME



Le graphisme et toi: Euh... bah disons que je suis débutante. Je me débrouille en faisant un mixte de Photofiltre et Picasa. D'ailleurs c'est moi qui ai fais le vava.
Version Photofiltre Simple.
Expérience: Mm... mis-à-part que j'ai été admin sur des forums et que j'ai un peu graphé mais seulement des avatars... rien.
Types de créations préférées: Avatars Smile.
Autres logiciels: Picasa, Photoshop CS6 (mais je ne sais pas l'utiliser).
Un aperçu de ce que tu sais faire: C'est de très anciennes créas, mes débuts avec photofiltre. Pour du plus récent, voir mon avatar.
Spoiler:



TP et toi



Comment as-tu connu le forum? Par hasard, je cherchais un fofo pour apprendre à utiliser Tophiltre.
Ce que tu viens chercher ici: Je viens apprendre, m'améliorer en graphisme.
Comptes-tu t'investir? Oui mais par contre, je suis à la fac donc je ne pourrai pas m'investir à 100%.
Ton avis sur le forum Il est beau, bien organisé et surtout c'est ce que je cherchais.
Une dernière chose? Mmm... Je suis très très très... gentille !


Revenir en haut Aller en bas
Nostel
Ancien de ce monde
Nostel

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/07/2012

Ehawee - Une sioux débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ehawee - Une sioux débarque.   Ehawee - Une sioux débarque. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud-officiel.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Ehawee - Une sioux débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ehawee - Une sioux débarque.   Ehawee - Une sioux débarque. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:04

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Membre
Ehawee

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur.

Ehawee - Une sioux débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ehawee - Une sioux débarque.   Ehawee - Une sioux débarque. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:04

Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-chan
Membre
Miki-chan

Messages : 201
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : La curiosité est un vilain défault !

Ehawee - Une sioux débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ehawee - Une sioux débarque.   Ehawee - Une sioux débarque. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:08

Bienvenue =)

j'aime bien tes créas :)et ton avatar actuel est .....Ehawee - Une sioux débarque. 92722342 (Quel belle plaquette de chocolat :3)

Tu chantes ! depuis tes 7 ans ! tu dois chanter trop bien, pour ma part même les casserole qui s'entrechoc font un sons plus harmonieux que ma voix xD

Une petite question : C'est quoi les knedles ? c'est du sucré, du salé ? Par curiosité j'ai chercher sur internet mais il parle plus de knepfles que de Knedles du coup pas moyen de savoir  Ehawee - Une sioux débarque. 2458268739 (Je suis gourmande c'est pour ça xD)

Encore bienvenue et amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Animateur
Flow

Messages : 700
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur Photofiltre

Ehawee - Une sioux débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ehawee - Une sioux débarque.   Ehawee - Une sioux débarque. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:42

Re bienvenue !

Si tu as des questions, poses les moi par MPi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ehawee - Une sioux débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ehawee - Une sioux débarque.   Ehawee - Une sioux débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ehawee - Une sioux débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin Débarque ~~
» Angy débarque.
» Mamou débarque...
» Nostel débarque sur ces nouvelles contrées!
» Je suis folle et je débarque chez vous !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Validées
-