AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'aventure se termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meluna
Stage Anim'
Meluna

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : In my lovely world ~♪

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:25

Oui, j'ai ajouté ton skype Ely' !


Dernière édition par Meluna le Ven 31 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Animateur
Flow

Messages : 700
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur Photofiltre

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:09

J'ai commencé ici, avec photofiltre et ce forum. Je suis vraiment triste, j'ai envie de pleurer...
Je comprends qu'on le ferme, le forum n'est plus actif, ce qui est vraiment dommage.
J'espère que mon aide en animation avait été utile.

J'ai fait de super rencontres, si je devais donner mes meilleurs : Yeah, ELyndra, Death, Nostel, Chorizo et Eunkyung ! Vous serez toujours gravé dans ma mémoire et dans mon coeur. Je me rappellerais toujours de nos délires sur la CB et de mes cours avec de supers profs adorables (Deathou et soso <3)

J'essayerai encore de vous parler sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Eunkyung
Animateur
Eunkyung

Messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:55

Haanw tu es choupette, tu m'as mentionné ;; ♥ Je sais pas si la Mauricette (Elyn XD) me permet de proposer mon forum. ok il est pour tous les logiciels mais bon...XD Si jamais vous voulez qu'on se retrouve tous dessus ça me dérange pas ^^ AU CONTRAIRE, ça nous permettra de rester en contact comme la plupart n'ont pas nos comptes Skype et vise versa.

Elodie, moi j'ai vraiment versé ma larme alors tu peux pleurer :')
Revenir en haut Aller en bas
Lokiha
Membre
Lokiha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur.

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:14

Flow : Je pue c'est ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Membre
Narja

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2014

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:11

Eien a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas de vrai forum photofiltre sinon... Je viens de regarder et je ne trouve que des trucs de bas niveaux ! Non mais ohhhh Photofiltre ! Ummm... euh.... On peux pas laisser ça se faire ! Ce serait vraiment trop triste ! Est-ce qu'il y a des gens motivés pour supprimé ce problème (Elyndra, si ça ne te dérange pas qu'on en parle ici biensur ?!) on pourrais faire quelque chose de petit mais où on pourrais continuer à s'entraider ? Parceque personnelement je suis une fervente défenseuse de photofiltre.

>> Sérieux, si tu veux te lancer, je te suis moi ^^ ça serait cool que tofiltre continue à avoir une petite place forte x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:24

Haaan t'es adorable wang ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Professeur
Eien

Messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:26

Narja : Je veux bien, j'ai tenue des forums quand j'étais plus jeune... Mais pas seule :/ ça prend des gens intéressé pour participer Wink Donc si je vois qu'il y a 1 ou 2 personne en plus que sa intéresse, même s'il n'ont pas de temps pour faire partie de l'équipe c'est pas grave mais bon pas faire pour rien non plus Razz

Elyndra : Tes tutos seraient toujours la bienvenue si ont fait quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceciloulout
Membre
Ceciloulout

Messages : 209
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans tes pensées les plus perverses 8D

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:44

Oh Surprised C'est vraiment dommage Surprised
Je me suis attachée à ce forum même si je n'étais pas tout le temps là ..
Merci beaucoup Elyndra d'avoir crée de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Membre
Narja

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2014

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:06

Pareil Eie' ^^ j'ai été co-admin sur deux fora de graph, modo sur Gurafikku, et prof sur feu Evolution Graph ^^ J'avoue que ça ferait plaisir si en effet on n'était pas que deux, ceci dit, même si on est que deux, ça doit pouvoir le faire =) mais en tous cas, la fermeture de TP me donne vraiment envie de ressortir ce vieux projet de forum photofiltre que j'avais eu en 2008 avec un pote ^^ parce que... bah, photofiltre power quoi =) Et ce forum est la preuve que photofiltre n'est pas un sous logiciel =)

(et de ce que j'ai vu de tes tutos sur N-U, Elyn' ils déchirent ^^ ça fait super plaisir de voir qu'il y a encore des bons utilisateurs pour pf, parce que j'ai l'impression qu'ils sont un peu en voie de disparition, du coup, TP, quand je l'ai calé pour la première fois, j'ai eu des n'étoiles dans les yeux quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freuh
Membre
Freuh

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : 77, Rue des Toilettes.

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:30

Hep, moi aussi je serai intéressée par un "deuxième" forum pour photofiltre. Et si jamais y'a besoin d'aide je suis là, je pourrai vous aider pour 2-3 trucs, étant donné que j'ai déjà crée mon propre forum puis j'en administre un autre plus grand (LibreGraph). ^^

En tout cas, à ceux qui veulent m'add sur Skype, mon nom c'est: freuhbbd
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Professeur
Eien

Messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:07

C'est donc lancé ! Avec Narja on en voit les détails en MP Wink Plus de détails un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Meluna
Stage Anim'
Meluna

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : In my lovely world ~♪

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:46

Flow a écrit:
J'ai commencé ici, avec photofiltre et ce forum. Je suis vraiment triste, j'ai envie de pleurer...
Je comprends qu'on le ferme, le forum n'est plus actif, ce qui est vraiment dommage.
J'espère que mon aide en animation avait été utile.

J'ai fait de super rencontres, si je devais donner mes meilleurs : Yeah, ELyndra, Death, Nostel, Chorizo et Eunkyung ! Vous serez toujours gravé dans ma mémoire et dans mon coeur. Je me rappellerais toujours de nos délires sur la CB et de mes cours avec de supers profs adorables (Deathou et soso <3)

J'essayerai encore de vous parler sur Skype !
Je dirait comme Ayiko : Je pue c'est ça ?
Non, mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi Wangounette, j'ai pas eu beaucoups de délore avec toi. Pour le skype, je croit que j'ai le tien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokiha
Membre
Lokiha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur.

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:31

Aufaite, je suis aussi intéressée pour un deuxième tp D:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:58

Prévenez-moi quand ce sera concrétisé les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Artiste en herbe
Ciel

Messages : 1008
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Séoul

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:09

Hum... Le forum n'étant plus très actif il allait s'y attendre même si ça fait mal de se l'avouer !... Malheureusement je n'ai pas pu être souvent sur TP ces derniers temps (avec les cours, la fatigue et les examens ce n'est pas simple). Ceci étant dit, bonne continuation à tous !! Ce fût une très belle aventure que j'ai pu partager avec vous ! Merci au Staff et aux membres qui ont fait de TP ce qu'il a été.
Bye !!


Dernière édition par Ciel le Mar 15 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Professeur
Eien

Messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:34

Freuh : Tu peux me MP si tu veux aider à quelque chose Smile On pourras voir ensemble sur quoi on peux avoir besoin d'aide.

Lokiha a écrit:
Aufaite, je suis aussi intéressée pour un deuxième tp D:
Je te tiens au courant alors quand il sera développer. Si tu as envie d'aider pour quelque chose en particulier, tu peux me MP Wink

Elyndra : Nous somme entrein de déterminer le concept. On a déjà vu le système d'évaluation et d'enseignement. On cherche le concept pour lui trouver un nom et commencer le thème. Je te dis quand on aura avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:09

oki pas de problème ^^
vous pouvez reprendre les idées de concours qui se faisaient ici si vous voulez aussi
certaines avaient du succès
Revenir en haut Aller en bas
Eunkyung
Animateur
Eunkyung

Messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:13

J'aimerais participer au projet  les filles, enfin si vous voulez bien de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Meluna
Stage Anim'
Meluna

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : In my lovely world ~♪

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:33

Je voudrait bien suivre les avancements du projet, mais mon ordinateur est en panne, sur portable, c'est pas pratique de suivre ! ^^ je vous mettrait au courant quand mon ordi sera réparé. sinon, mon skype c'est piitashu :)
Revenir en haut Aller en bas
Taraneecook
Membre
Taraneecook

Messages : 382
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : In the wooooonderland ! 8)

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:26

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!?

Comment ça fermeture !? C'est pas possible !!! Ce forum était super sans lui je ne saurai même pas grapher ! Et même si personne n'est là c'est pas grave !!!!! Ma galerie et tout, nos galeries, ces moments partagés tous ensembles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non c'est pas possible je suis contre !!! Essayons de trouver des solutions é_è

EDIT: si vous prévoyiez de faire un nouveau TP je suis LA.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:37

Je suis très attristée de la fermeture de ce forum. J'espère de tout cœur que le projet que certains membres ont, à savoir celui d'en créer un autre, aboutira. Si vous voulez de l'aide, je serai là aussi ^^

En attendant, ce forum me manquera, même si certaines sections seront encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety ♕
Membre
Sweety ♕

Messages : 202
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Bisounours avec Harines x)

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:06

Naan :'( Je m'y attendais vraiment pas... c'est trop tristeuuh :(Même si je ne venais pas très souvent ça me fais mal.. :3 Bonne continuation ♥️♥️♥️♥️♥️ !! Si vous faites un nouveau TP je suis là hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-des-f.tumblr.com/
Eien
Professeur
Eien

Messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:16

Je vous donne très bientôt un lien, tout les gens qui voudrons aider pourrons venir. Je termine juste quelques explications et je vous passe ça ^^

Voici l'adresse du nouveau forum :
http://arboreus-photofiltre.forumactif.org/

Attention, pour le moment, rien n'est fait mais toutes personnes voulant aider peux s'y rendre pour discuter des différents éléments. Le concept y est présenté et les éléments principaux aussi. Vous pouvez créer de nouveaux sujets pour proposer des éléments autres.

J'envoie un MP à ceux avec qui je discutait déjà par ce moyen pour donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:20

Vous vous rendez compte que je ne graphe plus ?
Hier j'ai décidé de m'y remettre, je ne sais pas pourquoi mais je me suis dis : WOH NAZU QU'EST-CE QUE TU FOUS ? TU ADORES LE GRAPHISME MAIS TU N'AS PAS OUVERT TON LOGICIEL DEPUIS DES MOIS. MAIS BON SANG DE BONSOIR. Et je me suis connecté, là tout de suite. Voilç ce que j'ai trouvé, un pauvre petit topic de trois pages.
Si j'ai aimé le graphisme a ce point c'est grace a vous tous, vous qui m'avez peut-être croisé un jour en m'adressant quelques mots, c'est grace a vous a votre bonne humeur, a vos vies, a vos délires et a vos engueulades. C'est grace a vos conseils, a vos félicitations et a vos remontage de moral que je suis ici, telle que je suis. Le graphisme m'a apprit des millions de choses que je ne saurais citer, étonnamment il m'a donné confiance en moi et il m'a aidé a m'exprimer, il m'a apprit qu'en persévérant on pouvait faire tout ce que l'on voulait. Il m'a également apprit a faire comprendre aux autres que le graphisme c'est pas une question de c'est beau ou pas mais une question d'expression. Dans une création ce qu'il faut voir c'est les sentiments, avec le graphisme il ne faut pas jouer sur le paraître, il faut que lorsque l'on regarde une création on touche l’âme de l'artiste. Et pour tout cela.. Merci. MERCI. ♥
C'est peut être que des paillettes ce que je dis pour vous mais pour moi c'est ça. je voudrais tous vous remercier un par un, pour tout ce que vous avez fait pour moi, j'espère qu'on se recroisera un jour.
Je suis triste pour le forum mais heureuse qu'il est existé, sans lui je ne vous aurais pas connu.
En espérant vous revoir ♥
Si quelqu'un se souvient de moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:28

Oh merci ma ch'tite nazu :')
nous aussi on t'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure se termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure se termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dixy (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Fermeture du Forum
-