AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  안녕 ........°^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

OH MY GOSH UN OUTCOME DE MON TUTORIEL *fondenlarmes*
OMG JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME. Mais euh... COMMENT CA SE FAIT?
 안녕 ........°^° - Page 2 D_gray10
Tu es sur teen girls, ou sur KG, ou c'est un pur hasard très très hasardeux? "Kimmarya" ça te dit un truc comme pseudo? JE SUIS EMUE. ToT Au fait, welcome, même si je suis arrivée après toi.

*w* C'EST DE LA QUE TU LE SORS? > http://kawaii-graph.xooit.fr/t5404-Signature-Brushee-Natsu-Nightray.htm#p142633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:25

X'D merci comme même :3 je ne te connais pas mais moi aussi je t'aimeuuh //SBAFF// :B

et non ^^' TP est mon premier et seul forum sur le quel je suis inscris XD en tout cas c'est vraiment bizarre que ma bann' corresponde à ton tuto :3 je suis content qu'elle te plaise huhu x] o.o' ouwaah ^^' ton tuto est super et mon rendu est ... identique ._. [et dire que c'est les bann' que j'adore le plus xD elles sont simple à faire et belles *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:26

Hanolalah, comment ça se fait? °O°
C'était quoi ton premier forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:24

be celui la team photofiltre xD (c'est pour sa que j'ai mis TP) :3 je sais pas du tout comment c'est possible mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:30

OMG. o_o
C'est dans quel topic? j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:49

Bienvenue sur le forum, j'aime ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:00

merci ^^

heu c'est sur aucun topic ._.
Revenir en haut Aller en bas
Little__angel
Membre
Little__angel

Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Derrière un ravissant pokemon alias Pikachu :D

 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:19

Bienvenu (: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:50

Syndrome a écrit:
merci ^^

heu c'est sur aucun topic ._.
Ben c'est ou? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:11

BBienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 안녕 ........°^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ........°^°    안녕 ........°^° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

안녕 ........°^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Validées
-