AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle création préférez-vous ?
Création num°1
COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcap75%COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Création num°2
COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcap25%COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Création num°3
COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcap0%COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lumica
Pika Loooser Power Girl
Lumica

Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : In my PokéWorld

COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE]   COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:35

J'ai fait un zéro pointer!! je suis la meilleure!!! *okjesors* Bravo ma Looser Power Girl d'avoir gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE]   COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

o/merci ma looser powa girl
Revenir en haut Aller en bas
 

COTM num'2 : "L'espoir " [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COTM N°1 l'été
» COTM n°3 - La cuisine
» COTM 5 - Les demons de la mort
» COTM N°6: Les quatre saisons
» [Sondage] Croustibate qui veut te battre ? *pan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Terminés-