AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Snapshot ? [Simple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou
Invité
avatar


Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Empty
MessageSujet: Partenariat avec Snapshot ? [Simple]   Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:06

Salut les potos 8D J'aimerais vous demander un partenariat simple avec Snapshot;
Description : Snapshot est un forum de photographie axé sur l'animation et l'entraide par astuce. Nous ne dispensons pas de cours de photographie car nous ne sommes pas des professionnels mais nous discutons énormément autour de la photographie, faisons découvrir de nouveaux artistes à nos membres, organisons des jeux et concours et exposons nos œuvres.

Le forum a ouvert le 14 septembre 2012, nous avons 13 membres et 290 messages.

Le staff se compose de La Moustache, le fondateur du forum et de Boulette de Riz, administratrice (ewai c'est moi).

Wala, wala, nos fiche et nos boutons sont disponibles ici :
snapshot.forumactif.com/t13-fiche-et-logos-du-forum-pour-nous-lier

Merci de votre attention :3
Boulette de Riz (:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Snapshot ? [Simple]   Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:37

Han c'est toit ma cycy? =D
Très joli forum! (je suppose que juju est la moustache? x)

Pour moi y a pas de problème, par contre, il faut que tu regarde ici pour nos offres de partenariat: https://team-photofiltre.forumactif.com/t25-fiche-du-forum

Tu vois ce qui vous intéresse et tu me le dis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Invité
avatar


Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Snapshot ? [Simple]   Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:34

Ouiiiiiii c'est moi Very Happy
EUh bah un simple + alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Snapshot ? [Simple]   Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:57

oki ça roule ma poule x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Snapshot ? [Simple]   Partenariat avec Snapshot ? [Simple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Snapshot ? [Simple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SIMPLE] Un partenariat avec CreaWorld ?
» Partenariat Simple +
» Partenariat avec LYM
» Partenariat avec Gfx-art
» Partenariat avec Art and You ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Archives
-