AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.

Partagez | .

La présentation du Battosai (Ou le noooob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 15:40

Pour que l'on sache qui tu es
INFORMATIONS GENERALES

Pseudo: Je crois... qu'il n'y a pas besoin de le dire vu qu'il est juste à droite ou à gauche ! Ou p'tetre tout droit ! Rah j'en sais rien : c'est Battosai.
Prénom: Mon prénom est... je ne le connais pas ! En fait, je n'ai pas très envie de le dire, ceci est tout de même obligatoire ?
Age: Mon âge est un nombre commençant par un 1 et finissant par un 2, enfin, dans 6 jours, donc, j'ai douze ans !
Etudes/métier: Je suis dans un petit collège qui est dans le département de l'Ain, je suis donc en 5ième !
Ce que tu aimes: J'aime les mangas tels que Dragon Ball Z, Hunter X Hunter, One Piece, Rurouni Kenshin et encore plein d'autres ! J'aime aussi jouer avec les potes dehors, parler, faire du vélo, découvrir des nouvelles choses, lire des livres comme Harry Potter, Narnia, La quête d'Ewilan, Le monde d'Ewilan, Ellena, Le pacte des Marchombres etc... J'apprécie également l'ordinateur et le Nutella, mhh *bave*... (Il y a encore plein d'autres choses que j'aime, hein... Suspect )
Ce que tu détestes: Je n'aime pas les Jeans Kévin, les Trools (En espérant pas en être une), les personnes que je méprise (logique, quoi ), je hais les clubs sportifs (je suis allé dans 2 clubs et les membres étaient moqueurs, méchants et chiants), les choux-fleurs, les épinards etc... Mad !
Passions: Mes passions sont : le Graphisme, la lecture, l'ordinateur, l'enrichissement de mes connaissances et faire du vélo !

Pour que tu sais faire
INFORMATIONS GRAPHIQUES

Le graphisme et toi: C'est de l'amour ! Je l'aime... en fait, non, c'est juste un passe-temps !
Version Photofiltre (Simple, 7 ou Studio) Je possède PhotoFiltre Simple mais je m'apprêtais à passer à Gimp mais en voyant vos créations faites avec PhotoFiltre, j'ai alors pensé que je devrai peut-être continuer de grapher avec.
Expérience: Je fais du graphisme depuis que j'ai huit ans et c'est à cause de mon grand frère qui faisait des magnifiques créations (auparavant, je faisais rapidement ma création : brume blanche et noire pour le fond + quelques autres effets à l'aide d'outils et je collais à la fin le Render Sad )! Donc, je graph' réellement seulement depuis 2 mois !
Types de créations préférées: Les signatures !
Autres logiciels: Hum, bah, j'ai Gimp sur mon ordinateur ainsi que Picasa et
Paint. Ces 3 logiciels ne sont utilisés vraiment très rarement, je ne graph' presque jamais avec.
Un aperçu de ce que tu sais faire: (sous spoiler) /

Pour que l'on sache qui t'attire ici
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Ce que tu viens chercher ici: /
Comptes-tu t'investir? Je compte être très active sur ce forum !
Ton avis sur le forum Le design du Forum est vraiment très beau!
Une dernière chose? Du NUTELAA !! J'en veux, je deviens folle si j'en ai pas rapidement!

Codage Fiche par Chloé sur Templactif

Dernière édition par Battosai le Mar 2 Oct - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumica
Pika Loooser Power Girl

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 15:43

Bienvenue mais le code .... c'est pas ça ^^' faudrait q'un admin te corrige ou que tu recopie-colle le code et que tu refasse tout ^^'

cadeaux *^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 15:49

J'allais faire un édit pour le préciser que dans le chat j'ai parlé avec un admin que j'avais un problème avec le code au début je l'avais réussi mais ensuite suite à un gros bug j'ai du fermé l'onglet et je n'ai pas réussi à le remettre !

Et elle/il m'a dit de mettre et que il/elle corrigera ! D'ailleurs je dois vraiment plus être habitué à forumactifs quand j’édite ça supprime mon message o________O encore heureux que en faisant précédent j'ai récupéré tous ça ^^ !
En espérant que tout ces problèmes partent !
Lumica
Pika Loooser Power Girl

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 15:50

je sais j'était là ^^

cadeaux *^*:

Elyndra
Admin

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 16:11

heu j'ai regardé, il manque plein de morceaux dans le code, et en plein milieu, dans la partie html, donc je comprends pas comment t'as fait pour que ça disparaisse Oo
bon en tout cas j'ai pas le courage de tout mettre bien, il manque trop de trucs, mais fais gaffe pour les prochaines fois où tu devras utiliser des formulaires pour le forum

En tout cas bienvenue parmi nous ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 16:39

Merci !

Pour le code pourtant j'avais fait attention à bien avoir sélectionné Sad Au pire je vais tenté de corriger plus tard !

Vu que les codes incomplet en haut font trèèès moche je devrai enlevé non ?
Nostel
Ancien de ce monde

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 16:51

Bienvenue sur le Forum, amuse toi bien =)
PS : J'ai corrigé ta présentation pour le codage + les fautes d'orthographes pour une meilleure compréhension.

Bonne visite !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rosebud-officiel.com/
Elyndra
Admin

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 16:51

Merci lulu, j'avais trop pas le courage de le faire x)

Nostel
Ancien de ce monde

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 16:53

x) Pô grave, ça m'a occupé un p'tit bout de ma soirée, mais c'est mon job ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 16:57

Lusowe a écrit:
PS : J'ai corrigé ta présentation pour le codage + les fautes d'orthographes pour une meilleure compréhension.

Bonne visite !

Bas merci beaucoup pour la correction ! Par contre je suis pas une fille ! Wink Et je n'utilise pas paint picasa pour grapher d'ailleurs on peut faire du graphisme avec ça ?

En tous cas merci beaucoup pour la correction ! Je t-en suis très reconnaissant surtout que tu as passé du temps pour ^^

Dernière édition par Battosai le Mar 2 Oct - 16:58, édité 1 fois
Ciel
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 16:57

Welcoooome !

Présence réduite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 17:52

Bienvenue
Nazuky
Graph'Anim

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 19:04

OMG T-T Dark' va me tuay quand il va voir qu'il y a un nouveau garçon

Bienvenue parmi nous aimable grapheur

Puisse trouver ton bonheur sur notre forum !

Elyn' ♥
Yeah3
Reine des Pirates

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 20:53

Citation :
ohhh oui nazu t'es morte x)

bienvenue parmi nous =)

merci umma ♥

My life..sorta ~:

touche pas à photofiltre è_é:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mar 2 Oct - 20:59

Dites moi aussi j'ai le droit de lui dire 'Bienvenue'? Bon je le fait quand même

Bienvenuuuuuuuuuuu :33
Nostel
Ancien de ce monde

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mer 3 Oct - 5:50

Battosai a écrit:
Lusowe a écrit:

Bonne visite !

Bas merci beaucoup pour la correction ! Par contre je suis pas une fille ! Wink Et je n'utilise pas paint picasa pour grapher d'ailleurs on peut faire du graphisme avec ça ?

En tous cas merci beaucoup pour la correction ! Je t-en suis très reconnaissant surtout que tu as passé du temps pour ^^

Pas de soucis Wink Désolée si je me suis trompée à certains endroits ><
Pour Paint, j'ai déjà essayé de grapher dessus au tout début, après, j'ai vu que c'était impossible, à moins que tu fais que superposer des images sans aucun mode de fusion, et Picasa, je ne connais pas ce logiciel. Bah, sinon, tu peux éditer ta présentation, si tu penses que certaines choses peuvent enduire à l'erreur le/la lecteur/trice ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mer 3 Oct - 10:34

Ciel a écrit:
Welcoooome !

Merci !!!

Citation :
Bienvenue
Merci !

Citation :

Bienvenue parmi nous aimable grapheur

Puisse trouver ton bonheur sur notre forum !

Merci Very Happy ! J'éspére pour le bonheur (J'aime vos smiley)

Citation :
ohhh oui nazu t'es morte x)

bienvenue parmi nous =)

Merci beaucoup !
Citation :

Pas de soucis Wink Désolée si je me suis trompée à certains endroits ><
Pour
Paint, j'ai déjà essayé de grapher dessus au tout début, après, j'ai vu
que c'était impossible, à moins que tu fais que superposer des images
sans aucun mode de fusion, et Picasa, je ne connais pas ce logiciel.
Bah, sinon, tu peux éditer ta présentation, si tu penses que certaines
choses peuvent enduire à l'erreur le/la lecteur/trice ^^

Ah d'accord ! Pour picasa je crois que c'est surtout du montage ! J'éditerai plus tard en tous cas encore merci !
Nazuky
Graph'Anim

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Mer 3 Oct - 12:24

Le Luffy c'est moi qui l'ai choisis Cool
*sors*

Elyn' ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Sam 13 Oct - 8:04

Bienvenue j'adore Harry Potter
Little__angel
Membre

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   Dim 14 Oct - 14:28

Bienvenu ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation du Battosai (Ou le noooob)   

La présentation du Battosai (Ou le noooob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1