AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nazuky voudrait un prof *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:20

Re! ^^
désolée pour l'absence
on en était où du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:54

Tu m'avais demander d'incruster un render afin de faire un début de création Smile nous allions l'incruster encore lus grace a la colorisation. Tu m'as demander si j'en avais déja fais (de la colo) et je t'ai dis seulement en suivant des tutos Smile
Pas grave pour l'absence xD J'ai moi même mis des plomb's a répondre
Revenir en haut Aller en bas
 

Nazuky voudrait un prof *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Doraleen ♫♪ Voudrait un professeur.
» Un prof pour kevin ?
» Un prof pour moi ? =D
» yeah prof ?
» Un prof de dispo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Archives-