AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:28

Bonjour !


Formulaire de formation



Pseudo: T'es bigleux ? xD
Death
Niveau: Intermédiaire
Avez-vous déjà réalisé des tutoriels? Si oui lesquels? Oui, je me sers beaucoup des tutoriels pour débutants (cadres, typos, etc ...) et du tutoriel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Motivations: J'aime aider les gens à progresser, et je voudrais faire honneur à ma prof qui m'a bien aidée à dompter cet animal biscornu qu'est le photofiltre x)
Disponibilités: Je suis actuellement en vacances, donc je suis souvent disponible. Durant la période scolaire, ce sera le mercredi après-midi de 14h30 à 16h30 (ou 17h); le vendredi soir à partir de 16h; le samedi après-midi et le dimanche matin.




En espérant que ma candidature vous ai plu, au revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:23

Heu, death, quand on demande si tu as réalisé des tutoriels, ça veut pas dire "est-ce que tu te sers de tutoriels?"
ça veut dire, est-ce que tu en as déjà fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:56

ahhhh ^^'
Juste un, mais sur un autre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:05

ah bon? tu peux me montrer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:07

heu ... problème : c'était sur un forum où je ne suis pas allée depuis longtemps, et mon compte a été supprimé x)
je me souviens que c'était un tutoriel pour faire des cadres en forme de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:29

ah okay x)
Bon ben pas grave ^^

Pour commencer je vais te refiler à lire le cours théorique que j'avais fait pour yeah:

Citation :
Je vais te faire un petit récap du boulot de prof avant de commencer:
Donc quand tu es prof, tu dois tout d'abord savoir analyser des créations, afin d'en donner le niveau. Certains résultats montreront clairement le niveau auquel appartient l'élève, mais des fois, il faut faire une analyse plus poussée. C'est souvent le cas quand tu as affaire à des graphistes qui sont entre intermédiaire et confirmé ou confirmé et expert.

La première chose à faire donc, quand tu prends u élève, c'est de lui donner un test, afin de juger sur le résultat quel est son niveau. Tu peux soit lui laisser une totale liberté, ce que je fais, soit lui donner un test avec des images, techniques obligatoires, etc... et là en général ça en révèle un peu plus sur le niveau de la personne car elle doit réaliser son test avec des éléments dont elle ne se sert pas forcément. Mais là c'est à toi de choisir

Ensuite, tu dois analyser le résultat. Commence plutôt par les points faibles, et termine par les points fort. Mais bien sûr, analyser ce n'est pas seulement repérer les bons/mauvais éléments, c'est aussi conseiller pour progresser, renvoyer l'élève à certaines techniques qu'il ne maitrise pas.

Par exemple, un élève te rend une création où sa typo n'est pas très esthétique. Ton rôle n'est pas seulement de le lui signifier, tu dois aussi lui expliquer comment améliorer ce point. Tu peux alors donner des explications, renvoyer à un tutoriel, etc... En restant toujours aimable bien entendu ^^
Un élève qui a affaire à un prof récalcitrant et froid n'aura pas la motivation de continuer!

Un point justement important dans le rôle du prof, c'est savoir expliquer. Quand tu veux faire un tutoriel, tu dois clairement décrire chaque étape, avec des captures d'écran si possible, afin que la personne voit bien le passage d'une étape à une autre.
Dans un tutoriel pour débutant ou apprenti, tu devras par exemple montrer où se trouvent les options desquelles tu parles, ce qui ne sera pas forcément nécessaire pour les niveaux supérieurs puisqu'ils seront censés assez connaitre leur logiciel pour savoir se repérer seuls.

Quand tu prends un élève et que tu as déterminé son niveau, tu dois alors faire un plan de cours en conséquence. Tu n'est pas obligée de le suivre dans l'ordre, mais cela récapitulera les choses à travailler avec l'élève.
Une fois que tu auras terminé ton plan, tu devras alors analyser la progression de ton élève, relever les points sur lesquels il a progressé et ceux qui restant à travailler encore.

A chaque nouvelle technique apprise, tu dois donner un exercice à l'élève de façon à voir s'il a bien compris la technique et s'il sait l'appliquer. N'hésites pas à le faire recommencer plusieurs fois tant qu'il n'aura pas eu un résultat satisfaisant. Certains profs passent direct à autre chose tant que l'élève a compris le principe, mais entre comprendre, et savoir appliquer, il y a souvent une marge assez large. Le but n'est pas seulement que l'élève comprenne, le but est aussi qu'il maitrise la technique.



Si tu as des questions vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:38

Je n'ai pas de questions, c'est très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:40

Très bien alors pour commencer la pratique tu vas analyser la créa de bubulle: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

mais tu ne réponds pas dans son sujet, tu réponds ici
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:06

Je poste la création ici aussi, ce sera plus pratique =)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors, commençons par l'analyse du fond. Il va bien avec l'image, cependant, tu aurais mieux fait de gommer un peu la grosse partie lumineuse à côté de la tête de la fille : c'est ce qui attire de suite l’œil et rend la création un peu surchargée. Ensuite, sur une partie de l'image, on dirait que tu as utilisé le "papier gaufré". Tu devrais éviter, car cela alourdit ta création et rend l'image de moins bonne qualité.
Quant au cadre, il est beaucoup trop élaboré. Tu aurais du opter pour un contour simple blanc ou d'une couleur pastel, avec une petite ombre pour le faire ressortir. Pour faire une ombre à un cadre, c'est très simple : il suffit de faire ton cadre sur un nouveau calque ("calque" dans la barre d'outil > nouveau > vierge et tu cliques sur OK), puis de cliquer droit sur ton calque et d'aller dans "option" et de régler les paramètres ensuite. Privilégie le 0 comme valeur pour les deux deltas X et Y, sinon l'ombre est trop loin du cadre et ce n'est pas très esthétique.
Ensuite, si tu veux décorer ton cadre, ne place pas de brushs trop gros, cela "mange" l'image. Comme décor, tu peux opter pour des brushs plus discrets ou un cadre en pointillés (tu choisis l'outil "ligne" à gauche et tu sélectionnes les pointillés pour le style. N'oublie pas de mettre l'épaisseur à 1, sinon le cadre sera flou).
La typographie est bien trop grosse ! Tu devrais la faire plus petite et la placer de préférence à côté du personnage. Voilà pourquoi ton image n'est pas très bien placée : pense à toujours laisser une petite place sur le côté pour y mettre ta typo. Comme ta création est très surchargée, tu aurais du opter pour une typographie petite, simple et sans trop d'effets. Or, là, tu y a ajouté une ombre (qui est d'ailleurs trop loin, et ce n'est donc pas très joli) ET un contour plat, ce qui est trop. La prochaine fois, choisis l'un de ces deux effets, pas les deux en même temps, ça ne fait qu'alourdir la création (ou alors, diminue l'opacité de l'ombre). En plus, le contour noir de ta typo tranche trop avec le reste. Si tu veux être sûre que ta typographie soit en accord avec ta création, sers-toi du plugin dégradé (à télécharger sur le site de Photofiltre, dans la catégorie Plugins) afin que ta typographie comporte deux couleurs qui viennent de ta création : cela rendra le tout plus harmonieux.

Cependant, ton image est bien incrustée ! Il n'y a pas de traces de gomme, ni de blanc autour des personnages, et en plus, la texture s'accorde bien avec le fond. Quant au cadre, c'est bien d'avoir songé à mettre des pointillés, cela rend la création plus "légère", par contre, mets les à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur.

J'espère ne pas avoir été trop ... méchante ><
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:05

Alors dans l'ensemble ton analyse est pertinente, sauf en ce qui concerne le fond. Personnellement je ne trouve pas qu'il aille spécialement bien avec le render
Sinon, pour la typo, il vaut mieux carrément lui conseiller de ne pas utiliser le contour car il n'a qu'un pixel et donc ben ne rend pas bien. De plus la police qu'elle a choisie n'est pas appropriée au graphisme, donc il faudrait la renvoyer vers le topic de polices que j'ai ouvert
Sinon pour le cadre tu lui dit d'utiliser l'outil ligne en pointillé, sauf qu'elle n'a pas forcément la version qui possède cette amélioration, donc mieux vaut ne pas la citer
Sinon, il faut aussi dire que seule la fille suffisait pour sa création et que le render de gauche n'est pas utile et qu'il prend plus de place qu'autre chose (et si ce morceau fait parti du render de la fille, il valait mieux l'effacer)

Voilà, sinon tu as plutôt bien analysé la création =)
Et du coup, quel niveau lui donnerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:07

Hm, étant donné que le render est quand même bien incrusté et qu'on voit que le graphiste en question a quand même certaines bases, pour moi, je lui donnerais le niveau apprenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:08

Il faut aussi prendre en considération les créations postées avec le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:10

Ouuuup, oui, c'est vrai x)
Je pense rester sur mon avis de départ : malgré des créations basiques et des typographies simples, on voit que Bubulle a tout de même quelques bases et qu'elle a déjà travaillé sur son logiciel, donc pour moi, je lui donnerais le niveau apprenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:12

Bravo! ^^
tu as réussi ta première évaluation =)
tu peux aller poster sur le topic, mais rajoute ce que j'ai dit dans ton commentaire ^^
et n'oublies pas de lui dire son rang
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

Youpiiiiiiiiiiiii ! o/
Je l'ai postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:42

Allez, un deuxième test ^^
Tu as l'évaluation de manal à analyser =)
pareil, tu poste ici
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:25

Signature :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors déjà, ce qui choque, c'est le cadre. La couleur est trop foncée, et il coupe le render, ce qui est dommage, car dans l'ensemble, ta création est très harmonieuse. Par contre, comme le fond de la création est déjà très chargé, tu aurais mieux fait de choisir un brush texte plus petit et plus discret, et de l'éloigner du render, de façon à ce que le tout soit moins tassé.
Ensuite, les bulles violettes à côté de la tête de la fille ne rendent pas très bien, et ne font que rendre ta signature plus chargée. Tu aurais mieux fait de les placer ailleurs.
Ensuite, le fond, bien que joli, ne s'accorde pas aux tons de l'image, qui sont principalement du beige et du marron. Mais bon, ça ne choque pas.
Pour rendre ta création plus complète, tu aurais du y ajouter une typographie simple, mais assez travaillée (comme ta création est simple dans l'ensemble), et d'autres C4D plus lumineux, car ta création est un peu pâle.
Quant au cadre, fais attention, la bande du bas est plus fine que celle du haut ! Cependant, il va bien avec la création.

Tu n'as pas de problèmes particuliers en ce qui concerne l'incrustation du render au fond, mais plutôt des soucis d'harmonie et de lumière : tu as du mal à faire ressortir tous les éléments de ta création (sans doute parce qu'il y en a trop), et à les faire aller ensemble. Par exemple, le render ne va pas bien avec la texture utilisée, étant donné que celle-ci est principalement rose/violette et que le render est marron/beige.

Avatar :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors déjà, même chose que dans mon commentaire précédent : le fond n'est pas très assorti au render : les feuilles roses fushia en bas font "tache", et la texture choisie en fond n'est pas bien visible, ce qui rend ton avatar très pâle.
Ensuite, la signature et l'avatar ne sont pas assortis ! Ton avatar (hormis les feuilles roses) est majoritairement marron, alors que ta signature est rose et violette. Je suppose que tu as mis du rose sur l'avatar pour rappeler les tons de la signature, ce qui est assez ingénieux en soi, mais là, ça ne colle pas aux couleurs de l'avatar. Un conseil, si tu cherches à rappeler sur un de tes éléments la couleur d'un autre, fais-le de manière discrète : pour l'ombre d'une typographie, ou pour un cadre fin et simple par exemple, de manière à ce que ça ne jure pas trop avec le reste.
Ensuite, pour le cadre, tu aurais du mettre une bande de chaque côté, car une seule bande noire d'un côté, cela n'est pas très joli.
Même conseil pour la typographie : opte pour une simple, avec une petite ombre si possible.
Je te conseille de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui te conseillera quant au choix de tes typos.

Enfin, je dois te dire que ton incrustation et ton gommage autour du render est très réussi, tu maîtrises bien cela, et c'est déjà un point important quant à la réalisation de créations !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:33

Bon, là je suis un peu moins d'accord avec cette analyse.

Déjà, tu vas m'expliquer où tu vois un cadre pointillé parce que moi j'en vois aucun ni sur la signa ni sur l'avatar Oo

Ensuite pour la signa, perso je trouve que les seules choses qui ne vont pas c'est > le brush rose en forme de cadre, ça ne rend pas bien avec le reste
> La qualité des textures utilisées qui pixelisent et sont floues
> le manque d'intégration du render dans le fond qui aurait pu être arrangé par une colorisation

Sinon, pour moi le cadre va très bien en noir, c'est un cadre assez courant donc perso ça ne me choque pas. Et le fait qu'il coupe un peu la tête du render ne me choque pas non plus, de toute façon c'est presque toujours inévitable.

Par contre c'est vrai que ça manque d'une typo là

Et pour l'avatar, ben le principal souci c'est que ce n'est pas accordé à la signature, tant pour le travail de l'image que pour le cadre, qui du coup aurait du être le même, donc deux bandes en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

Alors, pour le cadre en pointillé, j'en voyais un, et au moment de poster l'image, il a disparu xD
Ensuite, quand je disais que le cadre coupait le render, je parlais du cadre rose fushia ^^'
Et je suis d'accord, le cadre noir va bien avec la création.

Ensuite, je voulais parler du render que je trouvais légèrement flou, mais j'ai oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:23

Okay, ben j'avais pas compris alors =)
ben du coup tu peux poster ton analyse en corrigeant ce que j'ai ajouté

Et comme rang tu dirais quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:31

je dirais apprenti également, car on voit que le membre maîtrise quand même son logiciel, malgré les nombreuses choses qui lui restent encore à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

oui voilà ^^
bon ben je te laisse poster sur son évaluation.
Et après tu me feras un cours type sur une technique en particulier, en faisant comme si tu parlais à un élève, donc en gros un tuto en direct =)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

j'ai posté ^^
Le membre n'a pas l'air satisfait de son rang ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Ah bon? pourquoi tu dis ça? elle n'a pas même pas répondu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

Elle m'a envoyé un MP hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un professeur s'il vous plait *.*
» NOSTEL ~ Formation pour Professeur
» Qu'avez vous regardé quand vous aviez 5/6 ans ? *-*
» Demande de profésseur =D
» Doraleen ♫♪ Voudrait un professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Archives-