AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Pomme-kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:14

Bonjour!

Je reconnais les pseudos de certains d'entre vous mais c'est parti pour la présentation!

Pour que l'on sache qui tu es
INFORMATIONS GENERALES

Pseudo: Pomme-kiwi
Prénom: Je ne suis pas sure que ce soit nécessaire
Age: 25 ans
Etudes/métier: Je travaille dans la finance
Ce que tu aimes: Le soleil, les vacances, l'art, le graphisme, le dessin, les Sims, le basket, mes amis et mes proches en général, la mode et les fringues en général, les sacs surtout, voyager, parler anglais, parler espagnol.
Ce que tu déteste: Les oignions et les piqûres, quand il pleut, ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je veux, l'hypocrisie.
Passions: Je crois que j'ai répondu au dessus. Pour développer ce qui nous intéresse ici, j'aime dessiner, sur papier et sur ordinateur. Je n'ai pas un niveau de fou, dans un domaine comme dans l'autre, mais j'aime ça et j'espère pouvoir m'améliorer. Ça me permet de m'évader et de créer (ou essayer de créer) mon/mes univers.
Les Sims sont pour moi une bonne source d'inspiration, je ne parle pas du jeu en lui même mais de tous les à-cotés graphisme, 3D, écriture...

Pour que tu sais faire
INFORMATIONS GRAPHIQUES

Le graphisme et toi:
Version Photofiltre (Simple, 7 ou Studio) J'ai Photofiltre simple (version 7, je me suis mis à la page) et Photofiltre Studio.
Expérience: Assez peu, je l'utilisais à mes débuts, là je m'y remets pour les besoins de mon forum. Je ne connais pas grand chose mais la maîtrise d'un autre logiciel est un gros plus.
Types de créations préférées: Digital painting. J'aime les créations à 100% personnalisées. Je n'y arrive pas encore mais c'est mon but dans le graphisme. Je fais aussi de la retouche photo, des montages. J'ai abandonné depuis longtemps les créations de type avatar, signatures, thèmes (quoi que je fais régulièrement celui de mon forum)...
Autres logiciels: Photoshop, mon logiciel principal. J'y suis plus habituée et il est surtout beaucoup plus efficace. Pas qu'on ne puisse pas faire la même chose avec Photofiltre mais avec Photoshop c'est plus précis et beaucoup plus rapide. Ou alors j'ai encore beaucoup à apprendre sur Photofiltre!
Un aperçu de ce que tu sais faire: Je n'ai que de très vieilles créations avec Photofiltre à vous montrer, je n'ai rien fait avec que des exemples, exercices et tutoriels depuis bien longtemps
Spoiler:
Mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire Wink

Pour que l'on sache qui t'attire ici
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Ce que tu viens chercher ici: une bonne ambiance, de la motivation pour apprendre à me servir correctement de Photofiltre. Transmettre mon peu de savoir aussi, si besoin.
Comptes-tu t'investir? Ca dépendra de l'ambiance, pour l'instant pas en tant que membre de l'équipe si c'est la question.
Ton avis sur le forum Il est beau et simple, comme j'aime. Me reste plus qu'à l'explorer.
Une dernière chose? Non je ne crois pas. J'ai bien aimé l'ambiance de Art of Spirit malgré ma présence fantomatique, ça m'a décidé à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

Pomme! =D
(Re)Bienvenue parmi nous!
je suis contente de te voir ici ^^
Tu as des créations plutôt pas mal sur photofiltre, tu as tenté des formes originales et tout, c'est super ça. J'espère que tu apprendras plein de chose ici et que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Membre
Kinoko

Messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 31

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:48

Les sims c'est trop cool Cool tu crées du contenu personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Merci Elyndra! Oui moi aussi je suis contente de te revoir Smile
Mes créations ne sont pas si géniale, j'ai fait mieux avec Photoshop mais on est jamais trop vieux pour apprendre Very Happy

Kinoko, oui je fais du contenu personnalisé, j'ai fait des vêtements, des meubles... C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise au graphisme au début! Tu joues aussi? Sims 2? Sims 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Kinoko
Membre
Kinoko

Messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 31

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:04

Je suis une inconditionnelle des Sims 2, j'ai aussi le 3 mais j'aime pas les graphismes è_é
Du coup, tu utilise un logiciel de 3D nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:04

Ha c'est vrai? tu sais faire ça? Oo
chapeau dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

J'ai aussi eu du mal à passer aux Sims 3 mais aujourd'hui avec tout le contenu personnalisé, je les trouve beaucoup mieux que les Sims 2, notamment au niveau des paysages mais les sims aussi.
Oui, j'utilise Milkshape 3D et Blender. Mais j'ai pas un niveau de malade, je débute, ya encore des choses que je ne sais pas faire mais pour les tables, chaises, meubles pas trop compliqués en général, ça va. Encore un truc pour lequel il me manque du temps, c'est la pratique qui permet de s'améliorer mais j'ai jamais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:16

ah ouai, mais bon, c'est quand même pas mal de savoir faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Membre
Kinoko

Messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 31

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

c'est classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

Oui c'est sur! Je regrette juste que les communautés 3D ne soient pas aussi basées sur l'entraide que les communautés graphiques, c'est beaucoup de "ben nous a bien réussi en lisant les tutos, alors fait pareil"... Pas très accueillant et du coup quand t'as du mal, faut pas se décourager parce que mis à part pour des questions bien précises, on te répond pas :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:29

ah oui effectivement >_>
ça motive pas. C'est comme sur le forum de render-graphiques. Là-bas les membres sont vraiment très crus dans leurs critiques, au point d'en être parfois désobligeants.
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

Bah si encore ils t'aidaient à faire mieux, je supporte plutôt bien la critique.
Mais là tu poses une question un peu vague du genre "comment je fais pour faire de meilleurs jesaispasquoi?" -> ya des tutos sur le site pour ça. Merci...
Alors sur mon forum on le fait, on aide comme sur un forum de graphisme pour la 3D, le soucis c'est que personne n'est super doué donc ça avance pas vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

ah ouai d'accord x)
ça donne pas envie ton site. Et je comprends que du coup ça rame sur ton forum pour ça, c'est pas simple la 3D, tout le monde ne s'y connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:14

Dis-donc, t'es douée O_o

En tout cas, (re) Bienvenue parmi nous ! ^^
Contente de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:27

wow t'es vraiment douée *o* et motivée j'aime ça !!
(re)bienvenu pomme :3 amuse toi bien parmi nous et bon apprentissage :3
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Papy Saucisson
Chorizo

Messages : 616
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:31

Bienvenue sur le forum, Pomme Kiwi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:34

Merci à tous pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

Mais de rien, c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Papy Saucisson
Chorizo

Messages : 616
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:18

Pas de quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Pomme-kiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme-kiwi   Présentation de Pomme-kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Pomme-kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Chi ^^
» Ma Présentation
» Présentation
» Ma présentation ^^
» La présentation de Mee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Validées
-