AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:53

Présentation

INFORMATIONS GENERALES



Pseudo: Oluë
Prénom: Mystère Mystère ^^'
Age: 19 ans, bientôt 20 /eh bien, ma brave dame, c'est que ça rajeunit pas ici!/
Etudes/métier: Etudiante en lettres classiques ^^"
Ce que tu aimes: J'ai un côté artiste irrésolue très prononcée, c'est à dire que je m'intéresse tout autant à l'écriture (et oui, je considère ça comme un art), qu'à la peinture, au dessin, au graphisme, à la musique (bien qu'un peu moins que les quatre précédents) la couture (ma récente découverte) le bricolage (scrapbooking et compagnie) Bref, j'aime beaucoup la création sous toutes ses formes ^^!
Ce que tu déteste: Hmmmmm... Certains agissements dans le monde des arts, comme celui qui consiste à vous livrer un disque vinyle peint en bleu avec des taches de peinture pour l'oeuvre du siècle symbolisant la mort du Jazz, de vous en demander 1000 euros, et de vous prendre pour un con. (On l'aura compris, je n'aime pas le côté commercial de l'art - ou du milieu de l'édition d'ailleurs - )
Passions: Je dirai l'écriture en tout premier lieu, la découverte aussi, la création, bien entendu, et puis la lecture aussi... Enfin... beaucoup de choses quoi =3 En fait, j'ai un petit côté touche à tout, du coup, j'adore découvrir plein de choses, rencontrer plein de gens, discuter à bâtons rompus avec de parfaits inconnus sur les salons du livre, me friter puis me réconcilier avec des Maîtres du Jeu sadiques sur Cthulu (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de rôle papier inspiré de l'univers de Lovecraft qui est un des grands maîtres du récit d'horreur!) Enfin, toutes ces choses un peu bizarres qui vous mettent de bonne humeur et vous font sentir, que, certes, tout le monde ne peut pas être quelqu'un de génial et de passionnant, mais que, ouiiiiii il y a des gens qui valent le coup de les connaître, et qu'en plus, ils ne sont - heureusement - pas si rares que ça!



GRAPHISME



Le graphisme et toi: Bah on est potes (oui oui, laissez-moi me pendre)
Version Photofiltre Simple 6 ^^'" J'ai aussi Studio 9 mais honnêtement, je ne m'en sers pas, les calques me saoulent ^^'"
Expérience: J'ai commencé en 2007!
Types de créations préférées: Récemment j'ai eu un gros coup de coeur pour la création d'une certaine Marmälys (je vous laisse chercher si ça vous éclate, sur le net) et sinon, j'ai toujours été en vénération sur celle d'Oyoël (un vétéran toutes catégories du graphisme avec tofiltre *w*) En somme ça donne des machins avec beaucoup de lumières, beaucoup de manipulations, beaucoup de filtres, et beaucoup de bordel ^^" Et puis.... j'adore le sans import!
Autres logiciels: Unfreez, Gimp (que j'ai renoncé à utiliser) Photoshop CS3 (qui me saoule aussi) et Paint (mon premier logiciel d'amour <3)
Un aperçu de ce que tu sais faire: Attention! Sortez les lunettes de soleil, j'ai des soucis d'hyper-saturation sur mes créas ^^" du coup, j'ai tendance à... défoncer les yeux de ceux qui regardent ma galerie!
Et, oui, j'en ai mis beaucoup beaucoup beaucoup.... tout simplement parce que je n'arrivai pas à choisir <3


NB Parce qu'il y en a beaucoup, et qu'elles sont grandes, je les ai sorties du codage, pour un meilleur confort de visualisation ^^" //pastaper//




TP et toi



Comment as-tu connu le forum? Google est mon ami (sauf quand il m'enquiquine avec ses liens sponsorisés)
Ce que tu viens chercher ici: Bah, j'en ai un peu marre des forums "tous logiciels" où sur 90% d'entre eux on te prend de haut quand tu leur dit que tu as photofiltre... Attention, je ne veux pas dire que photofiltre dépasse photoshop, ce qui serait une énormité, juste que, zut à la fin, qu'on me laisse utiliser le logiciel que je veux naméoh!
Comptes-tu t'investir? Dans la mesure de mon temps libre, oui ^^"
Ton avis sur le forum Bien sympathique à première vue =3
Une dernière chose? CHOCOLAT POWER!






Dernière édition par Oluë le Mar 27 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumica
Pika Loooser Power Girl
Lumica

Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : In my PokéWorld

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:11

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:12

La vache.
C'est quoi ce style de malade.
Bienvenue...
Puisse trouver ton bonheur sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

Merci à toutes les deux <3

Et contente que mon style te plaise Nazu (rassure-toi, si tu voyais mes débuts, tu ne dirais pas ça =3)
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Membre
Aoko

Messages : 275
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec Pikachu ! Pikkaaaaa ♥

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:33

* est restée bouche bée devant les créations *

ca fou un coup dans le morale XD

Mais les création sont superbe, j'adhère vraiment *O*

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amusera bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu2.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

Hé mais c'pas le but de te foutre un coup au moral =3

Merci beaucoup ^^" Et Heureuse que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:16

Bienvenue parmi nous! ^^
j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:17

Merci Elyn' (je me permets de raccourcir ton pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:27

oh tu peux t'en fais pas, tout le monde le fait x)
on me donne même des surnoms totalement hors-sujets des fois xD

En tout cas tes créas sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milyana
Membre
Milyana

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

Bienvenue ! J'aime trop t'es créa' *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar


Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

Merci beaucoup Mily ^^' Contente qu'elles te plaisent ^^"

Et merci Elyn ^^" (c'est con, mais ton pseudo me fait penser aux Élytres des insectes... //pars se pendre//)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:08

ah ben on me l'avait jamais faite celle-là xD
d'habitude on me dit que ça fait penser à Félindra de Fort Boyard
Revenir en haut Aller en bas
Nostel
Ancien de ce monde
Nostel

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/07/2012

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:58

Bienvenue sur le Forum!
Tes créa's sont vraiment très belles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud-officiel.com/
Ciel
Artiste en herbe
Ciel

Messages : 1008
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Séoul

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:10

Jolies créas en effet, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:02

Ah bah tu vois Elyn' t'as pas encore tout vu ^^"

Merci Lusowe, et merci Ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:45

j'adore ton style *-*
bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:48

Bienvenue !

J'aime vraiment ton ouverture d'esprit, ainsi que tes créations, que je trouve vraiment ravissantes et originales ^^

N'hésite pas à poser des questions si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:50

Hey Death ^^'

Merci beaucoup à la fois pour la bienvenue, pour l'ouverture d'esprit, et pour les créations ^^" mais j'ai encore des trucs à améliorer sur le plan graphique, j'en suis certaine! (tiens, à commencer par les formes, je bosse très peu avec U_U")

=)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:58

Je te rassure, j'ai mis au moins un an à comprendre qu'on pouvait faire des formes avec Photofiltre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

=) c'est vrai que c'est pas ce qui coule le plus naturellement de source ^^"
(oh, et puis faut que je bosse mes textes aussi ^^'")
Revenir en haut Aller en bas
Little__angel
Membre
Little__angel

Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Derrière un ravissant pokemon alias Pikachu :D

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:59

Bienvenu (: et je rejoins l'avis des autres pour te dire que j'adore tes créations *.*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Empty
MessageSujet: Re: Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -    Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deenasty -Insérer ici un titre original-
» Euh... un titre dites-vous? J'suis pas inspirée, c'est grave docteur?
» Un prof pour moi ? =D
» Un prof pour Cécile ?♥
» Demande de prof' pour Zero'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Validées
-