AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cake Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DevilM
Invité
avatar


Cake Graph' Empty
MessageSujet: Cake Graph'   Cake Graph' Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:43

Coucou!
J'aimerais bien faire une demande de partenaria mais, ne voyant pas de fiche à remplir, je mettrais donc les informations que je juges pertinentes! S'il en manque, n'hésitez pas à me le dire! =)

Partenaria souhaité -> Simple + (Fiche et bouton)
Lien de notre fiche et de nos boutons -> http://cakegraph.lebonforum.com/t27-nous-lier
Lien où se trouve votre bouton -> http://cakegraph.lebonforum.com/t54-logos-de-nos-partenaires#817 (Dans le second message, avec les forums de graphisme)
Lien où se trouve votre fiche -> http://cakegraph.lebonforum.com/t250-team-photofiltre#1416
Nombre de membre & nombre de message -> 26 membre & 1356 message
Pourquoi voulons-nous un partenariat? -> Eh bien! Nous sommes un forum de graphisme oui, mais nous ne sommes pas très qualifier en ce qui attrait à PhotoFiltre! Voilà pourquoi nous jugeons qu'un partenariat avec vous serait bon! De plus, nous trouvons que votre idée, de pour une fois privilégier les utilisateurs de photofiltre plutôt que de photoshop, est une bonne idée!

Voilà! S'il vous manque des informations à notre propos que vous ne trouvez pas dans notre fiche ou dans ce sujet, alors sentez-vous à l'aise de nous poser vos question, je serais ravie d'y répondre! =)

Bonne journée,
DM
Revenir en haut Aller en bas
DevilM
Invité
avatar


Cake Graph' Empty
MessageSujet: Re: Cake Graph'   Cake Graph' Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:45

Oh, aussi!
Nous serions intéressées à figurer sur votre liste de forum en manque de personnel!
Nous n'avons aucun codeurs (Padsky sait modifier un code déjà existant de façon basique, sans plus). De plus, en ce qui attrait aux graphiste, nous ne sommes que deux. Nous avons une seule professeur photofiltre, et elle est malheureusement absente. Donc, voilà!
Si vous pensez que vous pouvez nous ajouter à cette liste, alors je vous ajouterais à la PA. J'attends toutefois une réponse avant de demander à Padsky de vous ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilM
Invité
avatar


Cake Graph' Empty
MessageSujet: Re: Cake Graph'   Cake Graph' Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

Coucou :3

Avez-vous eu quelques instants pour jeter un coup d'oeil à notre demande? Cela fait maintenant 15 jours, alors, nous prenons des nouvelles Wink

Bonne journée,

DevilMaumau
Revenir en haut Aller en bas
Nostel
Ancien de ce monde
Nostel

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/07/2012

Cake Graph' Empty
MessageSujet: Re: Cake Graph'   Cake Graph' Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:44

Bonsoir,

Je m'excuse pour ce regrettable retard ! Nous acceptons avec plaisir votre demande de partenariat, et vous inscrivons en tant que partenaire et dans le sujet.
La modification sera effectuée ce soir, merci et encore désolée.

Bonne soirée,
Salutations.
Lusowe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud-officiel.com/
DevilM
Invité
avatar


Cake Graph' Empty
MessageSujet: Re: Cake Graph'   Cake Graph' Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:04

Je comprends, je suis moi-même en retard dans mes réponses comme tu peux sans doute le constater x)
Merci beaucoup de nous avoir accepté! Nous sommes heureuses de vous compter parmi nos partenaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cake Graph' Empty
MessageSujet: Re: Cake Graph'   Cake Graph' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cake Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cake graph'devient Element Graph'
» Cake Graph'
» Under-Graph'
» Under-Graph'
» Diamonds Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Archives
-