AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Proposition d'une maj du partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOF
Invité
avatar


Proposition d'une maj du partenariat Empty
MessageSujet: Proposition d'une maj du partenariat   Proposition d'une maj du partenariat Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:02

Hello

Je vous écris car j'ai trouvé une petite solution pour afficher les fiches des partenaires ! Je m'explique comme nous avons une communauté (qui marche pas vraiment pour le moment, m'enfin faut bien un début) , Je compte afficher les fiches des partenariats par ici sur le forum : http://forum.mof-design.com/f66-fiche-de-nos-partenaires et sur le site de rajouter un lien de redirection vers le forum ou y'a toutes les fiches : http://www.mof-design.com

Je ne sais pas si ça vous êtes éventuellement intéresser pour qu'on fasse un échange de fiche en plus, alors je vous le propose afin de savoir si je poste ou pas votre fiche, bien sur la notre doit également s'afficher chez vous !

Si vous refusez, ce n'est pas grave et on reste au type de partenariat actuel.
Tenez moi au courant,

Bonne soirée
MOF Design
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Proposition d'une maj du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une maj du partenariat   Proposition d'une maj du partenariat Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:43

Coucou ^^
désolée du retard ><
on accepte de faire un échange de fiche ^^
je vais ajouter la votre ce week-end ^^
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
mof
Invité
avatar


Proposition d'une maj du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une maj du partenariat   Proposition d'une maj du partenariat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07

Hello

Ok merci, je rajoute la votre ce week end également dans ce cas
Cordialement

MOF Design
Revenir en haut Aller en bas
mof
Invité
avatar


Proposition d'une maj du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une maj du partenariat   Proposition d'une maj du partenariat Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:17

Bonsoir

Un petit rappelle en cas d'oubli ^^
Votre fiche est affiché chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Membre
Angy

Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Au collège, ouaich, c'est bien l'collège.

Proposition d'une maj du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une maj du partenariat   Proposition d'une maj du partenariat Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:45

Bonjour. (:
Je me suis occupée d'ajouter votre fiche. Elle se trouve ici.
Merci pour cet échange & bonne continuation à votre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition d'une maj du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une maj du partenariat   Proposition d'une maj du partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'une maj du partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Graph' Lover souhaite un partenariat !
» Partenariat :D
» Partenariat Simple +
» Partenariat TOP + Serialdesigner
» Partenariat avec LYM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Archives
-