AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia
Invité
avatar


Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:31

Bonsoir,

Tout d'abord je m'excuse de poster ainsi, mais j'ai remarqué que votre forum avait la partie "invité". Je me suis permise.
Malheureusement ce n'es pas pour un partenariat, mais plus tard, qui sait ^^
et encore une fois désolée.
Vous pourrez bien entendu supprimer ce message, cela va de soi.

Mais svp, lisez ma demande qu'est celle-ci :

En cherchant des sites de graph je suis tombé sur votre forum.

Aussi, j'ai une demande particulière à vous faire :
Je recherche une graphiste officielle pour 1 forum rpg.
Il ou elle devra s’inscrire bien sur et fera parti du staff, ce sera une vip.
Vous n'êtes pas obligé de rp, voir pas du tout.
Ce sera juste la/le styliste particulièr(e).

Le forum rpg sera votre toile blanche et vous l'artiste.

Bien entendu, vous aurez la liberté de vous servir du forum comme exemple, de votre créativité.
Vous pourrez donc l'exposer sur vos différents forums de graph, ou pour des concours que vous faites sur les thèmes, etc...
Car le forum rpg change souvent de thème : selon les saisons et les fêtes.

Bref, je n'en dit pas plus. En espérant une réponse positive, je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement, et bonne continuation à vous.


Forum : http://monde-oublie.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:19

Moi j'ai surtout une question XD C'est quoi la musique qui passe lorsqu'on ouvre le forum ? Elle est trop bien XD
Vous recherchez un grapheur de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:29

Bonsoir ^^
Ne t'inquiète pas, c'est hors de TP c'est permis ^^ & c'est fais pour ça la section invités ^^
sinon les mêmes questions que nazuky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Invité
avatar


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:50

Bonsoir,

Merci de m’avoir répondu ^^

1ère question : la musique du moment c'est : Sleeping Butterfly [Choucho]

2ème : Pour le niveau on est pas très exigent. Du moment que le ou la graphiste soit inspiré par différents thèmes. Je dirais que comme dans votre sign et avatar, Nazuky, c’est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:01

Ah bah ça tombe bien, c'est moi qui ai fait l'avatar! x) Pour la signature, c'est made in Elyndra!
Par contre, ce que je n'ai pas bien compris, c'est le rôle du graphiste: il doit créer les thèmes du forum, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Invité
avatar


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:01

Re,

Oh ? c'est donc toi l'auteur de l’avatar, eh bien bravo ^^
De même à l’auteur de la signature.

Eh bien, oui le graphiste aura pour charge le design du forum.
Les thèmes du forum sont assez facile, car je suis généralement le calendrier si je puis dire.
là, pour les vacances et ben un thème de vacances, ensuite le prochain sera celui de la rentrée et ensuite Halloween....voilà, le forum s'habit selon les évènements, toujours en restant dans ce coté fantastique. Car le forum regroupe ces clans ci : Vampire, lycan, elfe (dont les drows), sorcier, yokaï, hanyou et dernièrement les humains.
Disons que le côté fantastique, se retrouve dans les personnages utilisés pour les bannières. Ils représentent ainsi les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:20

Et bien écoute, au vu de ce que tu dis, ça me tenterait bien.

J'ai déjà fait du RPG dans mes jeunes années (xD), et j'aime tout ce qui touche à l'univers du fantastique. Par contre, j'ai deux autres questions:

Il doit y avoir tous les personnages des clans sur chaque bannière, ou bien seulement un ou plusieurs au choix?

Et ensuite, est-ce qu'on choisit soi-même les stock que l'on veut utiliser, ou bien a-t-on des éléments imposés?
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Invité
avatar


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:40

Ooh super alors ! Demande particulière 1140016945 

Pour répondre à tes questions :
Je dois avouer qu'avoir tous les personnages , ce serait génial, mais comme d'une part c’est assez compliqué et souvent contraignant, on peut passer outre. Et puis, sur le forum j'ai un système de bannière aléatoire. Donc un nouvel header à chaque changement de page.
Les images ne seront pas imposées au graphiste du forum.
Pour ma part je me sers souvent chez render graphiques.fr.
Bien sur si le graphiste a besoin d 'un coup de main en matière d’images on a les chasseuses d’images sur le forum, et elles en trouvent de magnifiques ^^
ya toute une collecte dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:10

Super! Et bien écoute, je vais aller faire un petit tour sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Invité
avatar


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:16

D'accord ! Demande particulière 1001172573 
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:25

Après mon petit tour (et un petit passage dans la section des yuri, yaoi et hentaï... xD), je confirme mon intérêt pour ce poste ^^

Il me permettrait de découvrir un nouveau forum, et donc un nouvel univers, et de me perfectionner dans le domaine du graphisme ^^

Par contre, dois-je inventer un nom de personnage RPG en rapport avec le contexte du forum, ou bien puis-je garder mon pseudo actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Invité
avatar


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:31

lol!

Eh bien, si tu veux rp, tu devras bien sur faire une fiche perso..etc...
Mais comme je le disais dans mon 1er message, le graphiste officiel n'est pas obligé de rp.
Tu sera une VIP sans avoir à rp bien sur.

Néanmoins, tu peux faire une petite fiche de présentation, à ta manière ^^ sans prendre le modèle sur celle du forum qui est plus pour le rpg. Et dans ce cas tu peux garder ton pseudo. Ce qui serait mieux d'ailleurs, si tu veux te perfectionner et montrer ton travail aux autres ^^

Sinon, si tu veux aussi rp, tu peux créer 2 comptes Demande particulière 3230694854 

Voilà, donc, c’est comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:44

Ok, merci d'avoir répondu à touuuuuuuuutes mes questions (chiante? moi? du tout du tout!)

Je préfère commencer par m'inscrire sous le pseudo de Death, et ensuite, on verra si j'ai le temps et l'envie de RP, sachant que je n'en ai plus fait depuis assez longtemps...

Merci de ta patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Invité
avatar


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:03

Very Happy  mais pas de quoi.
Et t'es pas chiante, c'est normal que tu poses des questions.

Au contraire, c'est moi qui vous remercie d'avoir lu ma demande et de l'avoir accepté, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:10

Eh bien ca nous fait plaisir ^^
Bonne continuation pour ton fow ^^
et deathou, si tout est bon n'oublie pas d'archiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:08

J'archive! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de profésseur =D
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat avec reptile and co le forum
» Demande de prof' pour Zero'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Archives
-