AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non, je ne suis pas Geek mais Gee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gee
Membre
Gee

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:29


Info




Pseudo: [Gee05 ]
Prénom: [Secret :p ]
Age: [Aussi ]
Etudes/métier: [Collège]
Ce que tu aimes: [Le chocolat * une vrai gourmande*. Mon ordi *.*, faire du roller et patiner (non, je n'ai pas peur de tomber XD) Lire, j'adore ça.
Les animaux * my life*, ma passion et presque ma raison de vivre ]
Ce que tu déteste: [Les plats épicés, j'ai horreur de ça. Les menteurs, les hypocrites et touc ceux qui ne respectent pas les animaux (ceux-là, je les fais passer à la guillotine è.é)]


Graphisme




Le graphisme et toi: [Je graphe depuis maintenant 6 mois. J'utilise Photofiltre depuis mes début :3]
Version Photofiltre (Simple, 7 ou Studio): [J'en ai deux. Photofiltre 7 et
Studio X]
Expérience: [Expérience ?! O.o Le niveau ? Ou encore les capacités ?
Je pars sur le niveau. Je pense Débutante :3 Pour les capacités, je ne sais pas si j'en ai XD ]
Types de créations préférées: [Bannière, signature, avatar et header]
Autres logiciels: [Oui. Photoshop C6S (en apprentissage)]
Un aperçu de ce que tu sais faire: (sous spoiler)
Spoiler:
Ma dernière création. :3


Tp et toi




Comment as-tu connu le forum?: [Par partenariat. J'ai vu votre logo sur un autre forum où je suis inscrite. J'ai vu que c'était un forum pour Photofiltre, j'ai donc cliqué puis inscrite :3 ]
Ce que tu viens chercher ici: [Améliorer mes compétences, ma technique, mes connaissance et bien sûr m'améliorer ]
Comptes-tu t'investir?: [Plus ou moins car je rentre dans une année importante, je n'ai donc pas trop le temps :/. Donc je ne sais pas trop. ]
Ton avis sur le forum: [Rare. C'est rare de voir un forum pour Photofiltre. J'en ai jamais vu. Je n'ai donc pas hésité à m'inscrire à ce superbe forum :3 ]
Une dernière chose?: [Je veux m'améliorer XD !!]

(c) yeah pour TP


Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:50

Bienvenue Gee !
Gee Gee Gee baby babay Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! 1786228450
/BUS/
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Membre
Gee

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:55

Coucou

Merci de ton accueil Yeah ! :3
Ah ah. Si tu continues. Ce sera mon ordi qui va ta passer dessus puisque je suis Geek  XD *sors* Non, je ne suis pas Geek mais Gee (Cela se prononce Jee) J'ai oublié de le préciser :3

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:58

xD on se fera une bataille d'ordi *w*
De rien et bonne soirée à toi aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Membre
Gee

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:10

Ah ah. Attention. Le mien est plutôt costaud même si c'est un ordinateur portable XD *sors*
Je sens que je vais avoir de grosse bosses sur la tête XD

Plutôt une bataille de polochons :3 (il y aura pas de risque qu'on soit à l'hôpital après /poutre/)

Allez bonne soirée tout le monde (vas se coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:27

Bienvenue sur TP!
amuse-toi bien parmi nous ^^

par contre je vais retirer les chiffres de ton pseudo, on n'accepte pas les pseudos à chiffre ici
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:34

XD c'est un portable aussi *-* on va mettre le bazar à l’hôpital !!
Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! 1560814745  voilà Cool
*promis j'arrête de flooder dans ta présentation x)*
on va bien s'entendre Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Scinty
Membre
Scinty

Messages : 146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:28

Bienvenue ! xDD ta prez m'a trop fait marrer,chais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisumy
Membre
Akisumy

Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2013

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:09

Bienvenu à toi et je sens que je vais t'apprécier =3
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Animateur
Flow

Messages : 700
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur Photofiltre

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lokiha
Membre
Lokiha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur.

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:13

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Wasoo
Membre
Wasoo

Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Quequ' part :3

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:47

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://testhiverwasoo.forumactif.org/
Gee
Membre
Gee

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:54

Ah ah Yeah !! Moi j'ai une arme redoutable.... une MITRALLIETTE A POLOCHONS XD *meurs*
Tu as raison, on vient bien s'entendre Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! 3371923627

Sinon, merci à vous pour votre accueil :3

Ok Elyndra. Je ne le savais pas. C'est pour cela que je n'arrivais pas à m'inscrire x').

Scinty. Vraiment ? Pourtant je n'ai rien mis de spécial. je n'ai pas mis ma folie 8D *sors*

Akisumy
Oui. Moi aussi :3

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Membre
Louis

Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 23

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:21

Bienvenue sur Team Photofiltre ! Moi c'est Louis :3 J'espère que tu te plairas ici, on va bien s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
World
Membre
World

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:27

Hello Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:01

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Membre
Gee

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:16

Bonsoir

Merci pour votre accueil Smile

Enchantée Louis. Je suis Gee (la fille qui se présente alors qu'il y a sa présentation juste au dessus 8D /poutre/)
J'espère aussi qu'on s'entendra :3 (il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Geek mais Gee !   Non, je ne suis pas Geek mais Gee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne suis pas Geek mais Gee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? ♥
» Kathou ♦ Et oui, je suis là !
» POUALALA je suis là !
» Please, je suis un petit lion ...
» Je suis folle et je débarque chez vous !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Validées
-