AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 k i m b e r l a y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:42

*-* j'aime bien les deux résultat *-*
c'est parfait *-*
mais héberge sous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car servming c'est pourrie pour la qualité ^^
et je te conseille de télécharger la dernière version de studio car ya moins de bug dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:56

D'accord !

Voilà j'ai installé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:01

super *-*
alors maintenant on va ajouter un cadre ? tu veux essayer ?
x) tu la trouve comment la signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:05

J'adore ! Very Happy

Pour le cadre, je mets le même que dans l'autre exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:08

*-* je suis contente de lire ca *-*
alors non ce genre de cadre ca va pas faire beau je pense, essaye plutôt un cadre penché ou cadre simple ^^
aide toi du tuto d'ely pour les faire, après on les fera ensemble et si tu bloque je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je trouve que le premier donne mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

Je trouve aussi que le premier rend mieux *-*
bravo tu as bien maîtrisé ce cadre je trouve *-*
Avec ce genre de créa douce ,il faut mettre un cadre plus au moins simple pour ne pas casser l'ambiance *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

Daccord Very Happy Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

Alors j'hésite à ajouter une typo, j'ai peu que ca fasse chargé d'un coup mais qu'en pense tu ?
on pourrai mettre une typo à gauche centré en blanc ou bleu avec lueur externe blanche ave une police un peu solide *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

Oui je suis pour car j ai du mal avec les typo. Je n arrive pas à choisir les bonnes et encore moins à les travailler. Puis ca peut etre joli si c est leger?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:44

ok alors on va mettre une typo ^^
oui si c'est leger ca fera bien ^^
alors tu as le Plugin dégradé d'installée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:39

Oui je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:48

super *-* tu sais l'utiliser ?
on va faire la typo avec ^^
donc tu écris tons texte, puis tu convertie le calque texte en calque image
après tu ouvre le dégradé et tu choisi les couleurs pour ta typo après tu valide ^^
si tu bloque je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:40

Alors déjà c'est vraiment très grand et un peu mal placé met ta typo à gauche un peu au milieu,après est ce que c'est ton copyright ? car si c'est le cas c'est vraiment très grand,le copyright doit être discret mais visible ^^
pour les couleurs, je vois que tu as tenté de faire dans le bleu c'est très bien mais ya certaine couleur qui vont pas avec la créa, donc pour arranger ca tu peux diminuer le nombre de couleur de ton dégradé et mettre par exemple le bleu qui se trouve à gauche de la signa, celui sur le render et un autre bleu et un peu de blanc si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:04

Voila ma soso !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sauf que je ne trouve que c'est pas très lisible, si?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:15

Ah c'est mieux pour la taille et l’emplacement aussi sauf que je voudrai que tu la mette à gauche dans la même hauteur car le coté droit est déjà un peu chargé par les "fils" en blanc ^^
pour les dégradé oui ca se voit pas trop x) joue avec les couleurs met du bleu et ne met pas beaucoup de couleur clair sinon ca se verra pas car notre fond est assez claire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:21

Tadaaaaaaaam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:31

j'aime beaucoup le résultat kimmy *-*
tu veux essayer de lui ajouter une lueur externe ou un contour progressive ? pour la faire un peu ressortir ?
Edit>à partir du lundi 17/09, je serai moins présente, je ne répondrai au cours que Samedi mais j'essaierai de répondre le plutôt possible =)
pour plus d'information regarde ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:08

Des nouvelles pour ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:10

Oui, c'est en attente ^^
kimmy m'a prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

okay, pas de problèmes alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:09

I'm back ! Désolée pour la longue absence mais j'ai eu beaucoup de problèmes bref là c'est les vacances et en plus j'ai plus de problèmes donc plus de temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:11

hey kimmy vraiment heureuse de te revoir parmi nous ♥️
tu veux qu'on continue l'exercice ?on s'est arrêté à la typo ^^
k i m b e r l a y - Page 4 2012742406 re bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

Moi aussi je suis contente !!

Ben en fait, j'ai eu un problème de pc, j'ai dû en acheter un nouveau parce que le miens n'allait plus donc j'ai perdu toutes les images et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




k i m b e r l a y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k i m b e r l a y   k i m b e r l a y - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

k i m b e r l a y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Archives-