AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure se termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:48

Cher membres de Team Photofiltre

Comme vous le savez, le forum est au plus mal depuis plusieurs mois. Personnellement, plusieurs bouleversements dans ma vie, ainsi que la reprise de mes études, ont fait que j'ai complètement perdu l'envie et la motivation de gérer ce forum (et de fréquenter les forums en général).

Malgré ça, je remercie tous ceux qui m'ont soutenue depuis la création de TP ainsi que tous les membres qui ont participé à cette grande aventure. Je tiens aussi à vous féliciter, car beaucoup d'entre vous ont énormément progressé depuis qu'ils sont arrivés ici.

J'ai pris énormément de plaisir avec vous et j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de gens super et j'espère que chacun gardera de tout ceci un bon souvenir.

Je laisse la section Tutoriels, Ressources et la section Cadeaux ouvertes si vous voulez récupérer des créations, des textures ou un tuto. Personnellement je vous autorise à prendre mes tutoriels et à les poster sur vos propres forums du moment qu'ils sont crédités.


Et comme petit cadeau d'adieu, je vous offre un pack de brushes et un pack de textures que j'avais initialement fait pour les récompenses de concours.

Pack Brushes

Pack Textures

Pour ceux qui veulent garder contact, mon pseudo skype: elyndra7



Dernière édition par Elyndra le Mar 28 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eunkyung
Animateur
Eunkyung

Messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:22

Comme j'ai dit sur Skype, j'ai eu les larmes aux yeux. Ca m'attriste aussi que ce forum ferme... J'y ai rencontré des personnes super sympa, la facette cachée de Photofiltre et les merveilles qu'on pouvait faire avec. Merci d'avoir eu l'idée de créer Team Photofiltre Elyn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:11

Tout comme vous, cela m'attriste mais je pense que c'est mieux ainsi !
j'ai rencontré beaucoup beaucoup de gens formidables ! Je ne vous oublierai jamais ♥
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Little__angel
Membre
Little__angel

Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Derrière un ravissant pokemon alias Pikachu :D

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:15

Un an et demi de bonheur parmi vous ou j'ai pu faire la rencontre de personnes Formidables

Ce petit bijou de forum va beaucoup me manquée Sad

Revenir en haut Aller en bas
Freuh
Membre
Freuh

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : 77, Rue des Toilettes.

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:36

Oh non c'est triste ça! :/
Mais bon, on n'y peut rien après tout, y'a pas mal de forums qui ferment aussi au bout d'un certain temps... En tout cas je suis pleinement contente d'être venue ici, j'ai pu faire de merveilleuses rencontres que je n'oublierai pas.

Courage Elyn' & bonne continuation à vous toutes. ♥

(Si certaines souhaiteraient avoir/garder contact avec moi, je peux donner mon Skype par MP aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Seusyn
Membre
Seusyn

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2013

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:40

Ca ne m'étonne même pas lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Professeur
Eien

Messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:29

Bonne continuation à tous Smile

Je pense que c'était la bonne décision car ça n'avançait vraiment plus.

Merci de votre accueil sur le forum ! J'y ai passé d'agréables moments.

(Peut-être que laisser l'accès au cours aurait été bien aussi pour y récupérer ce que nous y avions fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:10

Merci à tous =)
Eien > oui je n'y avais pas pensé, je remet cette section
Revenir en haut Aller en bas
Eunkyung
Animateur
Eunkyung

Messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:29

Seusyn, tu peux éviter ce genre de commentaire Wink Sinon vous pouvez m'ajouter sur Skype si certaines personnes veut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Animateur
Mamsayi

Messages : 426
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre (:

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:33

Oppopopopopop. :"'$..Cela m'attriste mais je pense que tu as fait le bon choix Elyndra. Je voudrais te remercier ainsi que tous les autres de m'avoir aidé à m'ameliorer. Bonne chance pour les études, et bonne continuation. :run away:
(Ps: Je sais que ça va parraître con de ma part, surtout dans ces circonstances mais, je trouve que pour s'améliorer,, il faudrait avoir accès aux tutoriels ddu nv supérieur, car je pense que limiter l'accès à ceux-ci alors qu'on ne pourra plus repasser d'éval...:fuiis tres trrs loin:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoloko.jordanforum.net/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:48

vous n'avez pas accès à tous les niveaux de tutos là?
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Animateur
Mamsayi

Messages : 426
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre (:

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:00

Neni '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoloko.jordanforum.net/
Freuh
Membre
Freuh

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : 77, Rue des Toilettes.

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:52

Seusyn a écrit:
Ca ne m'étonne même pas lolilol
C'est le genre de commentaire très immature et puérile que je déteste voir (ces deux mots veulent dire la même chose et je m'en moque). Après, ne te plains pas que "tout le monde se fâche contre toi" car ce n'est pas très étonnant en voyant tout ce dont tu es capable de dire. Et je sais ce que je dis ~

Enfin bref, encore une fois, bonne continuation à tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:12

Oui Seusyn si tu n'es pas content personne ne te retiens, la porte est grande ouverte (et emmène tes commentaires avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Lumica
Pika Loooser Power Girl
Lumica

Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : In my PokéWorld

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:19

Han c'est domage D: mais c'est vrai que je ne suis pas très active en temps normale -je hais mes cours Dx- mais je pense comme les autre Elyn' tu a fait le bon choix. ^^ J'ai adoré tous les moments passé avec vous et je ne vous oublie pas <3

ET comme je ne suis pas en mesures d'écrire quelque choses d'autre et que je ne n'ai pas d'imagination autre que des jolies scènes dans ma tête, Bonne continuation à tous o/ et pour tout ceux qui passe un truc nationale -comme moi avec le bac- Bonne merde à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lokiha
Membre
Lokiha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur.

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:58

De bonnes rencontres, dommage que tout s'arrête ici, mais bon ^^
Je suis pas vraiment douée pour écrire des trucs comme ça donc je vais m’arrêter a la n_n"
Très bonne continuation a tous, et merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Membre
Narja

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2014

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:08

=/ c'est vraiment dommage (en mode je débarque, le forum ferme quoi U_U) Ceci étant, je comprends tout à fait, un forum est très lourd à gérer (surtout un forum de graphisme U_U)

Bah, du coup... Au plaisir de vous recroiser en d'autres endroits, Zeste de Couleurs (sur lequel je suis assez peu, mais j'y squatte occasionnellement tout de même ^^"), Never-Utopia (je crois que j'y ai vu quelques tutos d'Elyndra, non?) Warrior arts pour ceux & celles qui y sont, et autres fora du web ^^

une bonne continuation photofiltrienne (et pas que) à tous et à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Papy Saucisson
Chorizo

Messages : 616
Date d'inscription : 27/06/2012

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:47

C'est vraiment dommage qu'on arrive jusque-là mais il est vrai que c'est mieux pour le forum ainsi que la communauté de TP... :/
Franchement, je suis content d'avoir participé aux cotés d'Elyn', Yeah, Nostel (Lusowe), Death et vous tous à la vie de ce forum tout simplement magique...

Elyn', tu es une fille super qui a toujours mérité de réussir dans la vie alors je te souhaite la réussite dans tes études Very Happy

Ceux qui veulent mon skype, c'est par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:47

oui certains de mes tutos sont sur N-U et ZDC aussi
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Membre
Narja

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2014

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:46

hm, en fait ce qui me chagrine, c'est que j'ai bien l'impression que c'est le dernier bastion de photofiltre qui vient de fermer, et c'est vraiment triste d'une certaine manière, parce que déjà qu'il n'y a plus tant de photofiltre users que ça... xD C'est comme les fora the gimp, les deux derniers ont fermé l'an passé U_u Il doit en rester un qui survit tant bien que mal pour paint shop pro. C'est con, mais j'ai vraiment l'impression que photoshop a bouffé tous les autres logiciels xD

Bah, on n'a plus qu'à répandre la bonne parole photofiltrienne sur le reste du web /sors/

Plus sérieusement, j'imagine que ça doit pas être évident pour vous, à plus forte raison ceux qui sont dessus depuis un moment, donc... bon vent à tout le monde du coup, et puisse un autre forum photofiltre ouvrir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meluna
Stage Anim'
Meluna

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : In my lovely world ~♪

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:23

Merci d'avoir créer TP Elyndra, j'ai beaucoup appris, même tout ! J'ai adorée le forum, et ses conseils, ça m’attriste de le voir fermer, j'y ai rencontré beaucoup de gens sympas.

/Je suis pas douée pour les au revoir Elyn' ♥/
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:58

merci melu =)
mais on a encore skype! d'ailleurs je vais ajouter mon pseudo skype sur mon premier message pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Professeur
Eien

Messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:54

C'est vrai qu'il n'y a pas de vrai forum photofiltre sinon... Je viens de regarder et je ne trouve que des trucs de bas niveaux ! Non mais ohhhh Photofiltre ! Ummm... euh.... On peux pas laisser ça se faire ! Ce serait vraiment trop triste ! Est-ce qu'il y a des gens motivés pour supprimé ce problème (Elyndra, si ça ne te dérange pas qu'on en parle ici biensur ?!) on pourrais faire quelque chose de petit mais où on pourrais continuer à s'entraider ? Parceque personnelement je suis une fervente défenseuse de photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:44

non ça na me dérange pas ^^
si vous voulez faire une sorte de TP 2 allez-y au contraire
De mon côté j'essaierai de continuer à faire des tutos et je vous les passerai
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:47

C'est sûr c'est triste que tout cela se termine mais je te comprends Elyndra, c'est pas facile de tout gérer...
En tout cas c'est un peu près ici que mon aventure graphique a commencée, et c'est ici que j'ai fait des rencontres uniques et extraordinaires. Ça restera inoubliable.


Dernière édition par Shaden le Mar 27 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure se termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dixy (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Fermeture du Forum
-