AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello~ :3 [Présentation de Red Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Star
Professeur
Red Star

Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : In my head~

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31

Pour que l'on sache qui tu es
INFORMATIONS GENERALES

Pseudo: Red Star
Prénom: Alex'
Age: Bientôt 16~
Etudes/métier: Lycéenne... Juste lycéenne.
Ce que tu aimes: Les manga/anime, le rouge, les chansons Vocaloid, mon PC *sort*, et bien évidemment le graphisme. :3
Ce que tu déteste: Les insectes volants. °-°
Passions: Equitation western, théâtre, musique, lire et graphisme, comme dit plus haut...

Pour que tu sais faire
INFORMATIONS GRAPHIQUES

Le graphisme et toi: Ça fait un moment, déjà... En fait, j'ai commencé y'a un ou deux ans sur 'Tophiltre, mais j'avais pas un bon niveau, et j'obtenais vraiment que des trucs limites que j'étais la seule à aimer... Et puis j'ai arrêté pendant un long moment, et je m'y suis remise y'a pas longtemps, avec la ferme intention de m'améliorer ! o/
Version Photofiltre (Simple, 7 ou Studio) [mais il est possible que je télécharge le 7 prochainement... A négocier avec mon paternel.]
Expérience: Réellement je dirais... Six mois ?
Types de créations préférées: Les signatures ou bannières avec des render de manga ! \o/ (enfin, je dis pas non au réel, des fois... Mais je suis plus à l'aise sur un render.)
Autres logiciels: J'ai Gimp qui traîne quelque part sur mon ordi, s'il a pas disparu quand mon PC a planté... Mais j'y ai touché une fois dans ma vie.
Un aperçu de ce que tu sais faire: Fait en s'inspirant de tuto' : (enfin, pas vraiment pour les deux dernières, mais bon...)
Spoiler:

Pour que l'on sache qui t'attire ici
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Ce que tu viens chercher ici: Je veux m'améliorer~ Et j'espère vraiment réussir à grapher correctement un jour. :3 (c'est à dire toute seule, sans rien pour m'aider...)
Comptes-tu t'investir? J'espère bien ! Mais ça va dépendre de mon emploi du temps que je le crains risque d'être chargé... :S
Ton avis sur le forum J'adore le concept. C'est juste génial. °-° J'ai toujours trouvé que les graphistes rabaissaient à tort 'Tophiltre... Et ça a l'air sympa, ici. :3
Une dernière chose? Ravie de vous rejoindre, amis 'Tophiltre users ! o/


Codage Fiche par Chloé sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:45

Bienvenue parmi nous! =D
C'est vrai que photofiltre est souvent abaissé au rang de logiciel médiocre, mais quand on sait dompter la bête, on peut faire faire des choses supers Wink
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu apprendras pleins de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Professeur
Red Star

Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : In my head~

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:55

Merci beaucoup~
C'est ce que je pense aussi. :3 Enfin bon, j'espère que j'y arriverais.... Ça n'a pas l'air facile. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:30

mais si , mais si, au contraire, c'est beaucoup plus facile qu'on ne le pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Artiste en herbe
Ciel

Messages : 1008
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Séoul

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:46

Bienvenue !
Tiens c'est bizarre ton kit me fait penser à Kuroshitsuji
Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:02

Ah ouai c'est vrai Oo
j'avais pas fait le rapprochement mais le gars on dirait Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Professeur
Red Star

Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : In my head~

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:10

Ah tiens, j'avais pas fait gaffe... ._.
Mais c'est pas Ciel, mais Kaito, dans Imitation Black. :3 (la chanson est sur Youtube avec des sous-titres en français, si vous voulez voir...) Même si je dois avouer qu'il lui ressemble beaucoup, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:32

Bienvenue !

Cool ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Professeur
Red Star

Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : In my head~

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

Merci beaucoup~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

Bienvenu ^^
amuse toi bien parmi nous ^^
et bon apprentissage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:14

Hello.
Bienvenu sur le forum ^^.
Passe de bon moment sur TF.
Revenir en haut Aller en bas
Cleysie
Membre
Cleysie

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Euh chez moi ? x)

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

Bienvenue sur le forum \o
Revenir en haut Aller en bas
http://brightness-manga.forumperso.com/
Kinoko
Membre
Kinoko

Messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 31

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:14

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
Red Star
Professeur
Red Star

Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : In my head~

Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:20

Merci à tous~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Empty
MessageSujet: Re: Hello~ :3 [Présentation de Red Star]   Hello~ :3 [Présentation de Red Star] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello~ :3 [Présentation de Red Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation :D
» ma présentation
» Présentation d'Aya
» Présentation de Zero'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Validées
-