AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis folle et je débarque chez vous !! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Empty
MessageSujet: Je suis folle et je débarque chez vous !! =D   Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

Pour que l'on sache qui tu es
INFORMATIONS GENERALES

Pseudo: Oh nan, je suis tombée sur un forum de bigleux xD
Mon pseudo est Death !
Prénom: Vous voyez, ce que vous voyez parfois dans les prés; et très souvent dans des boutiques ... On en offre à la St Valentin, et quand on en cueille, on les met dans un vase rempli d'eau !
Age: 14 ans (et hâte d'être majeure !!)
Études/métier: Je rentre en seconde en Septembre, et je passe le Brevet dans trois jours ... J'AI PEUR ! Crying or Very sad
Sinon, je ne sais toujours pas quel métier je voudrais exercer plus tard ... Mais une chose est sûre, la littérature est faite pour moi ! Je me demande tous les jours quel est ce dingue qui a inventé les matières scientifiques ^^
Ce que tu aimes: Le français et les langues (comme dit plus haut); j'aime bien dessiner de temps en temps; j'aime aussi le nutella; les chats; la série "Scènes de Ménages"; les gommes en forme d'objets loufoques à 1euro99 chez Top Affaires (comment ça, ça n'a aucun rapport ?!); déconner; matter les filles (no comment D: non je ne suis pas une coureuse de jupons !!); les mangas; mes ami(e)s; mon chien; et surtout surtout, oui surtout ... Mes mouchoirs en papier ! Combien de fois ils m'ont sauvé la vie quand j'avais le nez qui coulait ... Je les adore ! ❤
Ce que tu déteste: Le dentiste (qui aime ça, franchement ? et je l'ai haï encore plus quand j'ai su que c'était un dentiste qui avait inventé la chaise électrique ...); les épinards (je me rappellerais toujours de ce fameux moment où ma copine m'avait fait goûter un chewing-gum aux épinards ... BEURK !) et ... Oh, j'oubliais ! Les araignées ! Surtout les grosses velues pleines de pattes ! Il y en a une qui est venue visiter ma chambre hier soir, je vous dis pas, j'ai pas pû dormir ^^ si bien que j'ai somnolé avec mes écouteurs de MP3 vissés dans les oreilles parce que j'avais peur qu'elle rentre dans mon corps, vous voyez le truc xD et ... c'est tout je crois !
Passions: j'adore rien foutre xD je vous conseille d'essayer, c'est génial ! Non seulement ça vous occupe, mais en plus, ça ne vous fatigue pas ^^



Le graphisme et toi: bah ... avant ça faisait deux, mais grâce à une super prof de graphisme, on va dire que ça fait ... un et demi xD
Version Photofiltre (Simple, 7 ou Studio) : J'ai le simple et le Studio.
Expérience: je fais surtout des kits, je n'arrive pas tellement à faire des bannières ... Mes nombreuses tentatives ont été infructueuses, alors je me cantonne aux avatars et aux signatures x)
Sinon, j'ai commencé avec PF simple, et franchement, c'était pas terrible ... Mais ça, c'était avant ! Maintenant, grâce à PFS et à ma prof, je fais des créations bien plus soignées, et j'en suis ravie ^^
Types de créations préférées: les kits, comme dit plus haut.
Autres logiciels: j'ai Gimp, mais je ne m'en sers jamais, je n'ai malheureusement toujours pas réussi à l'apprivoiser ...
Un aperçu de ce que tu sais faire: (sous spoiler) je vous montre mon kit le plus récent :
Spoiler:


Ce que tu viens chercher ici: De l'amouuuur ! 8D *sort*
Bon, je reste sérieuse (bien que je ne l'ai pas été jusqu'ici ...) : je suis venue me perfectionner dans le graphisme, et aussi aider les gens ^^
Comptes-tu t'investir? Bien sûr, sinon je ne serais pas ici, et je n'aurais même pas pris la peine d'écrire tout ça ! Je compte participer à des cours (et pourquoi pas en donner); et venir voir la communauté régulièrement.
Ton avis sur le forum: chapeau à la fonda ! Il est très beau, et très "léger", enfin pas surchargé quoi x)
Une dernière chose? Longue vie à Team Photofiltre !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et je débarque chez vous !! =D   Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22

ouh je crois que t'as eu un problème avec le code xD
mais bon pas grave ^^
bienvenue chez nous ma p'tite fleur! o/

Par contre faut que tu mettes un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et je débarque chez vous !! =D   Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

hey deathou :3 *
joli prénom et bien unique je dois dur !
beinvenu parmi nous ^^
Citation :
Je me demande tous les jours quel est ce dingue qui a inventé les matières scientifiques ^^
Moi c'est l’inverse je me demande toujours qui a inventé les matière L é_è
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et je débarque chez vous !! =D   Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:15

ça m'étonne pas Elyndra, les codes ne m'aiment pas, et je le leur rend bien xD

Merki à vous deux ^^ et merci yeah pour ton compliment sur mon prénom !
Je file mettre un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et je débarque chez vous !! =D   Je suis folle et je débarque chez vous !! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis folle et je débarque chez vous !! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh... un titre dites-vous? J'suis pas inspirée, c'est grave docteur?
» Mamou débarque...
» Une folle arrive^^
» La folle furieuse arrive ...!
» Rin Débarque ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Validées
-