AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cours de Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Cours de Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cookie   Cours de Cookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:52

Pour ma part je suis prête à continuer le cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cookie   Cours de Cookie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:26

Moizaussi ! Désolée pour le retard, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, et des tonnes de trucs à faire T-T J'édite mon post demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Cours de Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cookie   Cours de Cookie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:30

=) ok cookie, t'inquiète et bon courage Cours de Cookie - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cookie   Cours de Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:42

J'ai fait avec un autre render, mais j'ai pas assez incrusté >_> Fin j'ai compris le truc quand même xD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nostel
Ancien de ce monde
Nostel

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/07/2012

Cours de Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cookie   Cours de Cookie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:19

Bon, à présent qu'il y a eu un p'tit changement, on va continuer sur le smudge au doigt, on fera plus tard celui sur la gomme magique ^^.
Alors, ton smudge est bien, mais il y a un concentré de vert vers la gauche, essaye d'éparpiller mieux sur la création =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud-officiel.com/
Nostel
Ancien de ce monde
Nostel

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/07/2012

Cours de Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cookie   Cours de Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:57

Bonjour,

Suite à un manque de temps, je ne suis plus capable d'assurer mes cours et démissionne du poste de Professeur. Tous les cours seront alors suspendus définitivement ou repris par Yeah3, Death. Merci.

EDIT : Pas de réponse depuis Novembre, j'archive directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud-officiel.com/
Contenu sponsorisé




Cours de Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cookie   Cours de Cookie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours de Chantilly
» Le cours de BRS !
» Des cours, des cours! ♪
» Cours de Xdarling
» Cha veut des cours <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Archives-