AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shaden cherche un prof' *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:52

Désolé pour tout ce retard, mais je vais m'y mettre x__x

Edit : Voici une première création ou je me suis servie du tuto juste pour le "colorful"
Spoiler:

J'en posterais d'autres dans quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:40

Désolé pour tout ce temps x__x

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:58

Ben mini upounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:04

Red Star a disparu ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:11

Red Star, are you alive ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:46

T-T...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:10

Si tu veux, je peux remplacer Red Star le temps qu'elle revienne. J'ai vu que vous aviez commencé à travailler les typos, on pourra continuer ça ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:15

Avec plaisir ^^

(PS : Depuis j'ai eu Studio X :3)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:31

Ah! Super!
Je l'ai aussi ^^

Alors déjà, sur tes trois essais de typo, le premier est le plus réussi. Déjà, la création est très jolie! Par contre, tous les mots sont trop espacés les uns des autres, ce qui donne un effet assez étrange à ta typo. C'est dommage, car la police est bien choisie! Ensuite, le "colorful" est un peu trop foncé. Je te conseille donc de télécharger l'outil dégradé (que tu trouveras ici: http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm ) et d'en appliquer un à ta typo, de sorte à ce que ladite typographie aille bien avec le render que tu as utilisé, qui est très coloré. Je te conseille un dégradé de vert et de beige, de jaune et de beige, ou bien de jaune et de vert, à toi de voir! Si possible, fais-moi ces trois essais, et je te dirais lequel est le mieux ^^

Ensuite, concernant ta deuxième création, la texture que tu as choisie ne va pas avec le render! A ta place, j'aurais choisi une texture assez saturée en couleur, dans des teintes roses. Celles-ci, par exemple: https://2img.net/r/hpimg11/pics/304279491456fghjklm.png et https://2img.net/r/hpimg11/pics/430248594747eryuop.png
Ensuite, le "she just live" est trop petit et pixelise assez par rapport au "ROCK", beaucoup plus gros et imposant. Un conseil, quand tu optes pour deux polices de style différents, mets-en une à peine plus grosse et large que l'autre, afin que les deux se complètent et aille bien ensemble. Je t'invite à aller voir le tutoriel "Style de typographies" dans la section "Débutants", qui t'aidera à bien choisir tes typos et à les faire aller ensemble.

Et enfin, la troisième création n'est pas très harmonieuse, autant du côté de la typo que du côté du travail global. Le render utilisé est bleu ciel, alors que ton fond est très terne. Là aussi, privilégie un fond assez saturé en couleur, et dans des teintes de bleu ou de blanc. Tu peux aussi choisir un fond qui te plaît et y appliquer une modification de teinte avec cet outil-là: https://2img.net/r/hpimg11/pics/269367Sanstitre2.png qui se trouve en haut, sur ta barre d'outils.
Ensuite, la typo que tu as choisie est de la bonne couleur si l'on se réfère à la teinte du personnage, mais contraste beaucoup trop avec le fond. Elle pixelise aussi beaucoup, du fait de son ombre portée blanche, qui la rend moins visible. Là aussi, quand ta typo est déjà très claire, baisse l'opacité de l'ombre (si tu en mets une), ou opte pour un contour plat de couleur foncée, noir, par exemple.

Essaie de refaire tes essais en suivant les conseils que je t'ai donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:54

J'arrive pas à télécharger le dégradé et je retrouve plus les copies de ces créas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:35

Ah? Tu as trouvé l'outil?
En fait, il faut dézipper le fichier avec winrar (si tu ne l'as pas, dis-moi et je te passe le lien pour le télécharger) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:32

Oui je veux bien le lien :')
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:03

Ça ne marche toujours pas...:s


Dernière édition par Shaden le Mar 27 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:51

fais-moi un screen pour voir où tu bloques
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:44

Ici, malgré le fait d'avoir winrar :
Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:55

Désinstalle et réinstalle le plugin: normalement, après sa réinstallation, il s'ouvrira dans winrar, et tu devras alors le mettre dans ton dossier "Photofiltre Studio X" qui se trouve dans "Programmes Files"
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:05

Heu...Comment on fait ça ? °-°

Désolé je suis une nouille Sad


Dernière édition par Shaden le Mar 27 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:06

pour désinstaller? Tu vas dans "panneau de configuration" > "installer/désinstaller un programme"
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:20

Quand je le cherche il n'y est pas o___o
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:25

Bah alors tu l'as déjà désinstallé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:37

[Message supprimé volontairement par Shaden.]


Dernière édition par Shaden le Mar 27 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:33

Bon, le temps de régler le problème, on va essayer de travailler sans l'outil dégradé. Ça risque d'être assez handicapant, mais on travaillera alors provisoirement sur d'autres choses que la typo.

Je vais donc continuer le travail de Red Star, à savoir le travail des cadres, et si tu te débrouilles bien, on travaillera ensuite l'harmonie des couleurs grâce à des tutoriels de ton niveau et quelques astuces simples ^^

J'ai vu que tu te débrouillais bien avec le cadre à coins, je vais donc te demander de me faire un cadre penché. Tu peux bien sûr t'aider de ce tutoriel: https://team-photofiltre.forumactif.com/t26-technique-cadres
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:51

Voilà :

Je sais pas si c'est bien, et je sais pas quelle police utiliser Embarassed

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Signa_19
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:07

Concernant le cadre, il est trop clair par rapport à ta création. Opte pour un bleu assez foncé ou pour du mauve, qui sont les deux couleurs dominantes.
Concernant ta création en général, ta méthode d'incrustation est très brouillonne, il y a un côté tout smudgé (qui n'est d'ailleurs pas assez approfondi), et un autre pointillé. Je pense qu'on va revoir la méthode d'incrustation
Mais sinon, le cadre est bien ; il n'y a aucun blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaden cherche un prof' *-*   Shaden cherche un prof' *-* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaden cherche un prof' *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shaden ♣ Présentation
» Un prof pour Cécile ?♥
» Demande de prof' pour Zero'
» Un prof de dispo?
» Yuyu a besoin d'un prof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Classe de Death-