AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure se termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mantel
Membre
Mantel

Messages : 378
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

Deux ans. Deux ans de pur bonheur, je n'ai qu'une chose à dire : Merci Elyndra pour ce forum. ♥
Ça me fait mal au cœur de voir un si bon forum avec de si bonnes compétences fermer, mais c'est surement la meilleur chose à faire.

Bonne continuation à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lokiha
Membre
Lokiha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur.

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:11

Arg, petit moment de nostalgie, ça fait maintenant plus d'un an que TP a fermé ses portes L'aventure se termine - Page 3 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Professeur
Eien

Messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:51

Eien dépose des fleurs en souvenir de TP.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Membre
Narja

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2014

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:35

Hello les utilisateurs de Photofiltre!

D'avance, pardon du pavé chelou & de la pub non-déguisée!

ça fait maintenant un sacré bout de temps qu'il n'y a plus de forum photofiltre depuis la fermeture de TP (que je n"aurai, de ce fait, jamais eu l'occasion de connaître T-T). On avait tenté un truc avec Eien qui n'a finalement pas marché, faute de temps/motivation/autre pour nous deux (je suis encore toute désolée, Ei' U_U)

Toutefois, je n'ai pas prévu de baisser totalement les bras, pour ma part. A présent que le projet est bien entamé, je tenais à vous annoncer qu'il y aura sans doute, début 2016, un successeur que j'espère digne de TP et anciens 100% Photofiltre. J'ai nommé Photofiltre Discendus Est (vous pouvez ici trouver la fiche de projet sur PRD si vous y êtes, ou vous rendre directement sur le le forum en chantier : http://pf-discendus-est.forumactif.org/ )

J'ai deux ambitions pour ce fofo : en faire une vraie communauté graphique, et l'ouvrir avec une banque de tutos déjà conséquente (je suis à 20 pour le moment, j'aimerais monter à 50 ^^) pour permettre aux petits jeunes de débuter sereinement. Je vais m'attaquer sous peu à tous les posts administratifs & au système d'évolution (très largement inspiré de ce que l'on avait pensé avec Eien pour Arboreus Photofiltre, et Eien, est-ce que tu m'autorises à te caser dans les remerciements sur la page d'accueil aux côtés des anciens utilisateurs de photofiltre qui m'ont marquée, personnellement, et à qui la communauté Photofiltre doit beaucoup depuis ces dix dernières années, à savoir Shizuka, Oyoël, Yakkuru, Aetaluta de 100% Photofiltre, Elyndra et toi, du coup?)

Dès que les posts "officiels" seront faits, je l'ouvrirai aux inscriptions et m'attaquerai au premier design =) A ce moment, si certains d'entre vous, même des années après, ont toujours la flamme de Photofiltre, je serai aussi honorée que ravie de vous voir arpenter les couloirs du forum & venir le tester si le coeur vous en dit =)

Voilà =) je tenais à poster une annonce ici ^^ Si certains d'entre vous veulent contribuer à la banque de tutos ou à la gestion du forum une fois qu'il sera sur pieds, n'hésitez pas =)

Merci de votre lecture ^^ Et merci encore à Elyn d'avoir laissé TP "survivre" et de ne l'avoir pas fait disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Professeur
Eien

Messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:35

C'est super Narja comme projet Smile J'aurais bien aimé t'aider malheureusement, les 3 prochaines années sont surchargées pour moi et je ne peux donc pas me lancer dans des projets (moiuarf, moi qui adore ça !) Et puis, je n'ai même pas eu le temps de grapher depuis... trèèèèès longtemps...

Pas de problème pour les remerciements Razz

Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Membre
Narja

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2014

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:51

x) C'est rien va ^^ très contente que ça t'inspire malgré tout (et tout mon soutien pour les études/boulot ^^)

Je tiendrai au jus, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Membre
R0BII

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:25

A chaque fois que je passe dans TF je ne peux pas m'empêcher d'être triste. Avec du recul je me rends compte que c'était une superbe communauté, un super forum et je regrette tellement de ne pas avoir été plus présent. J'aurai du en profiter quand il était encore temps. Mais je n'ai pas saisi ma chance et ça fait depuis bien longtemps que c'est trop tard. Je n'ai jamais dit un mot d'adieu parce que je pensais que je n'avais pas ma place mais presque deux ans après la fermeture je pense qu'il est encore temps. Donc merci à vous tous et particulièrement à toi Elyndra pour avoir créée ce forum, ce forum qui m'a incité à rester sur photofiltre, qui m'a permis de me perfectionner, car sans ce site ça ferait depuis bien longtemps que je serai passé à autre chose. Que j'aurai changé de logiciel ou peut être que j'aurai arrêté le graph'. ça me désole de ne plus retrouver une communauté comme celle-ci, les autres fo de graph ont un gout amer quand je repense à team-photofiltre. C'est tellement dommage qu'il n'existe pas d'autres fo' spécial photofiltre, car ici, c'était le seul forum ou on pouvait vraiment progresser, s'investir, nous utilisateurs de pf. Alors je vous remercie encore une fois pour cette expérience qui s'est achevée bien trop tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freuh
Membre
Freuh

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : 77, Rue des Toilettes.

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:25

Narja ; C'est super ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner et en même temps, j'aurai adoré aider mais le temps ne me le permet plus cette année. ><

Enfin, ça me fait bizarre de revenir par ici. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Membre
Narja

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2014

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:15

T'inquiète Freuh =) merci de ton soutien, en tous cas ^^ (et courage pour l'année bien remplie ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:52

Wouaw, je pensais pas que des gens continuaient à venir poster ici Oo
Pour être honnête j'avais complètement oublié le forum (sans compter que je ne fais pratiquement plus de graphisme), mais j'étais curieuse de voir s'il y avait du new. Merci Narja et ROBII pour vos messages, ça fait plaisir (je ne sais même pas si vous verrez ma réponse).
Est-ce qu'un projet viable a finalement vu le jour pour un forum photofiltre depuis? Je serais curieuse de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Membre
Narja

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2014

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:11

Coucou Elyndra =)

On est plusieurs à repasser de temps en temps, je crois x) TP ça a vraiment été quelque chose =3 Et finalement, non, le projet n'a pas vu le jour en ce qui me concerne : il est bien entamé, mais j'ai l'agrégation cette année, donc c'est un peu incompatible avec l'administration (j'ai quitté mes postes un peu partout) xD Mais je garde l'embryon de forum sous le coude =) Je sais que des gens voulaient lancer un forum gimp/tofiltre sur PRD, mais pareil, le projet n'a pas vu le jour.

Du coup, de même, j'espère que tu verras ce message =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:40

Ah ben okay =)
moi pour le coup je me suis remise au graph un peu comme ça mais pareil, j'ai le CRPE cette année et je ne peux pas m'éparpiller. Et si j'ai mon concours l'année prochaine je serais prof stagiaire et j'aurai une classe à gérer et les premières années sont les plus dures. En revanche, si jamais ça se fait prenez les tutos et ressources que j'ai fait, ça vous fera déjà une base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Modérateur
Shaden

Messages : 278
Date d'inscription : 01/05/2013

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:25

Wow, ça fait bizarre de reposter sur le forum. Je ne savais pas non plus que certains y passaient encore, l'idée de revenir ici m'est passée par la tête totalement par hasard. C'est quand même cool que TP ne soit pas totalement oublié haha.
Ça fait plaisir en tout cas de voir des ptits messages par ici.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:28

Oui c'est vrai ^^
D'ailleurs j'ai envoyé un message à Narja mais elle n'a pas répondu.
Finalement je trouve dommage de voir le forum rester fermé et inutile. Je compte le céder à ceux qui seraient intéressés pour le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Membre
Narja

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2014

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:28

Hey coucou tout le monde =)

(Elyndra, en fait, à chaque fois que tu postes sur N-U, je repasse faire un tour par ici *baff*) bon courage pour le CRPE =) étant à fond dans une année à concours également, je te soutiens Wink J'espère que ça se passe bien, et que la préparation au concours n'est pas trop éprouvante !

Pardon, du coup, je suis complètement débordée, je viens de voir ton MP ^^ Franchement, je serais à fond partante pour contribuer au revival de TP, mais pas avant l'été, pour ma part (je passe l'agrégation et le capes, donc là, en ce moment, donc à part bosser de la grammaire à fond, je n'ai le temps de rien !), et, j'espère, pas toute seule =) c'est chaud à gérer un forum en solo, et je ne me sens pas forcément les épaules pour le faire ^^'

Mais si c'est toujours d'actu cet été, ta proposition, Elyn, et que personne ne s'est lancé à corps perdu dedans, je serais hyper honorée de pouvoir participer à cela <3
Revenir en haut Aller en bas
Taraneecook
Membre
Taraneecook

Messages : 382
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : In the wooooonderland ! 8)

L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:59

Salut tout le monde ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais moi, je me souviens de vous Smile

Quand je me suis inscrite sur ce forum, j'avais alors 13 ans. Aujourd'hui, j'en ai 17.
Je ne fais que très rarement du graphisme, mais je vous remercie de m'avoir accompagnée pour cette passion. Je suis contente d'avoir pu trouver un refuge ici, ça m'a fait plaisir de partager de bons moments avec vous.

J'avais complètement oublié le forum. Je m'en suis souvenue quand je parlais de graphisme à un ami à moi.
Je suis vraiment contente d'avoir pu passer du temps ici et d'avoir pu m'améliorer. (: Vraiment, merci. Merci.
Merci... Juste, merci d'avoir créé ce forum un jour.

Merci.
C'est grâce à vous si je sais incruster un render dans une création ! x)
(Dommage que nos galeries aient disparues, j'aurai bien voulu retrouver ce que je faisais autrefois :a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure se termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure se termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dixy (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: 
Administration
 :: Fermeture du Forum
-