AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Emi a besoin d'un prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:40

J'ai réessayé 3 fois mais ya rien à faire, c'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

eh bien ca ><"
bon on va tenter un truc , tu peux aller dans la section ressources il ya le sujet d'Elyn ou elle propose ses brush essaye de les enregistrer pour voire si ca s'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:36

Désolée de mon absence, souci de net
Alors j'ai tenté comme tu m'as dit de faire, j'ai même essayé d'en prendre un autre et c'est toujours la même chose
Mes brushs sont bien enregistrés mais c'est toujours le même souci
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:46

okay, alors tu vas faire ça: vas dans la section ressources, clique droit sur le brush boules, et fais "copier". Colle-le sur ton logiciel, puis tu fais "niveau de gris" l'outil dans la barre du haut (à côté t'as sepia et photo ancienne). Quand c'est fait, enregistre-le en format png dans ton dossier brushes. Ferme le logiciel, et réouvre-le et regarde si le brush y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

J'ai fait exactement comme tu m'as dit et j'ai toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:50

Petit up'
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:54

Coucou Emi ^^
Ely'n attends d'avoir son nouveau pc pour reprendre les cours convenablement ^^
mais en attendant, t'as réussi à installer les brush ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:38

Non ça marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:47

Je comprends vraiment pas pourquoi ><.
tu ne veux pas essayé de réinstaller tofiltre et puis retenter pour voir ? c'est peut être un bug ?
et profite de cette réinstallation pour installer la dernière version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

Le souci si je le réinstalle c'est que je n'aurais plus le code d'activation
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:39

pas grave je te passe la clé en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:41

Dac je réessaye dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

voilà envoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:31

J'ai réinstallé le logiciel mais ya rien à faire c'est toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:23

bon je comprends vraiment pas, j'ai désinstallé j'ai réinstallé et ca marche chez moi ><
tu as teamviewer installé sur ton pc ? je pourrais essayer de me connecter à distance pour essayer, après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:34

Non je n'ai pas teamviewer mais je vais l'installer parce que je sais plus quoi faire la
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:45

ok ^^
il est gratuit dés que tu l’installe tu m'envoie un mp avec le ID et le mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:44

Je t'envoie un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:59

heu du coup, c'était quoi le problème? tu n'arrivais pas à enregistrer le plugin, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:05

on a pas réussi à résoudre le problème car j'avais des bug ><
son souci c'est avec les brush qu'il faut mettre dans le dossier brush. ils n'apparaissaient pas D=
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:14

ah oui c'est vrai. Je comprends pas trop d'où vient ce problème. Mais enfin bon, c'était surtout pour avoir la forme de boule pour la gomme, mais on peut utiliser l'outil tampon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:16

Oui c'était pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:21

et est-ce que tu as essayé de désinstaller et de réinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:12

Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:10

bon, ça doit être ton ordi qui n'accepte pas le fichier. C'est dommage mais bon, si tu ne peux pas faire autrement ce n'est pas de ta faute. On va donc laisser ça de côté je pense.
Est-ce que tu veux toujours qu'on continue le style layout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Emi a besoin d'un prof    Miss Emi a besoin d'un prof  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Emi a besoin d'un prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuyu a besoin d'un prof !
» Nazuky voudrait un prof *w*
» Un prof pour moi ? =D
» Un prof pour kevin ?
» Un prof de dispo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Archives-