AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nazuky voudrait un prof *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:46


Demande de professeur

Version logiciel: Toute les versions ^^' (Simple,7,studio) mais je préférerais travaillé sur le 7 si ça vous dérange pas !
Niveau: Apprentie *^*
Lien évaluation: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce que vous savez déjà faire: Coller un render sur un fond *^* Nan en fait je sais pas faire grand-chose ^^'
Ce que vous désirez apprendre: Tout ce que vous voulez tant que je peux grapher ♥
Disponibilités: Tous les soirs en semaine et a peu près tout le W.E. x)


Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

Et c'est parti mon kiki ^^

Alors pour commencer, on va travailler la technique du smudge à la gomme magique, et pour ça il va falloir prendre PF studio, cet outil n'est que sur cette version. Pour trouver l'outil c'est simple, c'est à droite, l'outil retouche (pinceau brosse bleu) et tu prends "gomme magique". Tu règles la taille à 30 environ et tu mets en radial

puis tu vas suivre ce tuto:

Citation :
Donc pour commencer, tu ouvres une feuille taille signature, 500*200 par exemple, et ton render. Tu prends la pipette et tu choisis une couleur sombre sur le render. Moi j'ai mis ça:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite, c'est là qu'on commence. Tu colle ton render bien au milieu, tu le fusionne, et tu prends la gomme magique en taille 30, pression au max et tu vas étaler ton render le plus largement possible sur la feuille:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu recolle ton render, et cette fois-ci, tu mets la taille 20 pour la gomme, et tu gomme en restant plus proche du centre:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On colle une dernière fois le render pour le smudge, mais avant de smudger on clique sur l'outil "R+" en haut à gauche pour l'éclaircir. Et cette fois-ci on reste bien au centre pour le smudge:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et voilà pour le smduge. On recolle donc maintenant le render, et on prend la gomme normale. En bas des options de la gomme, tu as une petite icône qui la représente, clique dessus. Tu vas pouvoir lui donner la forme d'un brush. Choisis le brush des boules, prends la boule 81 en taille 200. On va gommer à quelques endroits du render pour l'incruster, sur les bords et réduire l'opacité du render à 80%:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maintenant, on va renforcer le contraste. Pour ça on clique une fois sur R- et deux fois sur contraste + (le rond moitié noir moitié noir à gauche de R-)

Sauf que toi tu vas utiliser ce render:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà, fais juste ça, donc pas d'ajout de typo ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:15

Merci de m'avoir pris ;D
Mais euh..j'ai pas le brush moi D:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:37

quel brush?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:09

la boule 81 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:58

ah x)
c'est celui-là: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:55

Ah ouké merci *w*
J'ai réussis a l'installer tourte seule en moins de 5 min et j'ai même pas consulter de tuto o.o ni demandé a personne je suis trop forte Cool

Sinon je crois avoir réussis .. ~ :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:03

Alors, la couleur que tu as choisi pour le fond est beaucoup trop claire, du coup le smudge ne se voit presque pas. Le but est de créer un contraste diminuant de l'intérieur vers l'extérieur. Là il n'y a aucun contraste puisque la couleur de fond reste pratiquement la même sur toute l'image.
il faut que ton résultat ressemble à celui de l'exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme ça ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

Heu, la couleur que tu as choisi en fond va moins bien que sur ton autre essai, là c'est plus violet que bleu et du coup ça ne s'accorde pas au render. Et quand tu fais ton smudge, il faut qu'on voit bien le dégradé, que plus tu vas vers le centre, plus c'est clair, or, là ce n'est pas assez prononcé.
Mais c'est quand même mieux que sur l'autre. Refais-le juste cette fois-ci avec le fond de bonne couleur, donc bleu plus foncé que ton premier essai, et pas violet, et essayes d'accentuer le dégradé de smudge =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:20

Hum....

V1 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

V2 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pour moi c'est la version 1 qui convient le mieux. Mais je ne suis pas sur d'avoir compris ''accentue ton smudge''. et peut être que là non plus mon smudge ne se voit pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:54

Ouai, en fait la première est trop vive au niveau de la couleur. Il faut un bleu gris foncé mais là c'est trop bleu, et on ne voit toujours pas assez le smudge. la deuxième est trop claire et on ne voit pas le smudge non plus du coup

Quand je dis accentuer le dégradé du smudge, je voulais dire n'hésites pas à refaire des couches supplémentaires en plus de celles indiquées sur le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je crois que c'est bon *q*
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:58

oui beaucoup mieux ^^
maintenant, tu vas chercher un C4D bleu pour aller avec ta création. Tu le fais sur google tout simplement
Prends en un de bonne qualité et pas trop complexe
Tu le mettra en mode Superposition

N'oublies pas de garder un original de ta créa si y a besoin de recommencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:06

J'ai une question > Le C4D blue est...bleue justement x_x je dois aussi faire une colo pour tout harmoniser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

J'ai pas compris ta question par rapport au C4D Oo
et pour la colorisation, on la fera à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:46

Ben je veux dire ça fout un truc tout bleue au milieu du créa violette c'est pas très harmonieux quoi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

Ben ta créa moi je la vois bleue, pas violette Oo
mais si jamais la couleur du C4D ne va pas tout-à-fait, tu peux toujours faire une variation de teinte (en méthode 2) et mettre la bonne couleur
L'outil se trouve en haut à côté de l'outil dégradé
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:49

Tu rigoles ? O.O C'est violet !!
Oui je sais où c'est mais je voulais savoir si j'avais le droit :3
Bon je m'y met :3

Edit :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

Ben moi je vois pas de violet, je vois du bleu Oo

sinon, alors ton C4D ne se voit pas assez. Tu peux le poster que je vois ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

O.O

Ben je l'ai plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:33

ben retrouve-le sur google xD
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:03

ben je peux pas xD Je me souviens plus de sa tronche xD !
Mais je viens de télécharger un pack de 800 C4D *q* (BEAUCOUP o/)
je te refais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:36

800 Oo
et ben! xD
bon ben j'attends de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Graph'Anim
Nazuky

Messages : 883
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme çaaaaa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nazuky voudrait un prof *w* Empty
MessageSujet: Re: Nazuky voudrait un prof *w*   Nazuky voudrait un prof *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nazuky voudrait un prof *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doraleen ♫♪ Voudrait un professeur.
» Wang' voudrait un professeur qui pourra l'aider.
» Un prof pour moi ? =D
» Un prof pour Vanidela ?
» Un prof de dispo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Archives-