AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

Ah bon? et elle disait quoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Qu'elle trouvait que c'était un niveau assez bas comparé à la création qu'elle avait faite, etc ...
Et voici ce que je lui ai répondu :

Citation :
On peut attribuer le même rang à plusieurs personnes, mais pas pour les mêmes raisons ^^
Tu as quand même quelques bases, mais tu ne maîtrises pas encore toutes les fonctionnalités de ton logiciel pour être intermédiaire, tu as encore des choses à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:41

Tu peux m'envoyer ce qu'elle t'as dit par MP s'il-te-plait?
parce que franchement, c'est une première. Et ça se fait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:11

Bah j'aurais bien voulu, mais j'ai supprimé le message --
Je peux te retracer à quelques mots près ce que j'ai reçu :

Citation :
"tu m'as mis qu'apprenti ? Je trouve que c'est un peu *-*
ça veut dire que ce que j'ai fait ça ressemble à ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] "

(en prenant pour exemple la création que Bubulle a faite pour son évaluation)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:15

Et ben U_U
Quand c'est comme ça préviens-moi de suite et envois-moi le message.
Je vais rien dire pour cette fois mais je retiens.

Sinon, ben, maintenant comme j'ai dit plus haut:
Citation :
tu me feras un cours type sur une technique en particulier, en faisant comme si tu parlais à un élève, donc en gros un tuto en direct =)


Voilà, et si je suis satisfaite, tu pourras prendre un des élèves en attente pour ton stage, et tu devras lui faire cours en réalisant tes propres tutos =)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:20

Sur la technique que je veux ? Un smudge par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:24

ben sur quelque chose que tu maitrise bien déjà, et ensuite c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:51

Changement de plans, j'aimerais que tu analyse ce test > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le style est particulier et différent de ce que tu as analysé jusqu'ici, j'aimerais donc savoir comment tu va t'en sortir face à ce style de créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:41

Ah, d'un côté, tu me sauves, car j'avais du mal à choisir la technique que j'allais devoir expliquer xD

Alors, voici mon analyse :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors, déjà commençons par l'analyse du fond. Ta création est trop pâle, et comme le fond que tu as utilisé est assez pâle aussi, ça ne rend pas très bien. De plus, les renders utilisés ne ressortent pas, tu aurais du les entourer d'une ombre blanche légère, ou alors augmenter leur opacité afin qu'ils se dégagent plus du fond.
Quand on regarde ta création, ce qui attire de suite l'oeil, c'est la typographie. M'est avis qu'elle est trop "agressive" et trop grosse, et les couleurs utilisées sont trop froides. Tu aurais du prendre une typo plus petite et dans des couleurs plus chaudes, comme du vert ou du rose très pâle, qui se serait bien accordé avec la peau de la fille.
Toujours concernant la typo, tu as utilisé deux polices différentes pour ton texte, ce qui est une bonne idée, cependant, comme je l'ai dit précédemment, tu aurais du réduire leur taille. Et rajouter des effets aussi, mais pas le dégradé, car je trouve qu'il ne va pas très bien avec la création et l'ambiance de la bannière. J'aurais mieux vu une ombre pour le "Elixir" et un contour quant au "sent my" (en passant, "sent" veut dire "envoyé" et non pas "sentir", qui se dit "smell" je crois)
De plus, comme ta création est simple, ta typo aurait du être plus travaillée, et écrite en minuscule, ça aurait mieux rendu.
Après, ce qu'il manque à ta bannière, c'est un cadre. Un cadre de coin noir aurait convenu.

En bref, ton image et ton fond sont bien travaillés, mais le tout ne ressort pas bien et manque d'effets. Déjà, pense à mettre un cadre à tes créations, cela fait ressortir le tout, et les rend plus "attirantes". Si tu as du mal à faire tes cadres, je te renvoie à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui t'aidera à les choisir et à les faire ^^
Quant à l'incrustation du render au fond, elle est bonne, tu n'as pas de difficulté particulière avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:39

hey ^^
ca avance ici ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:42

bah écoute, j'attends simplement la réponse à mon analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:14

Hey deathou ^^
j'ai jeté un coup d'oeil à ta formation et je pense que tu devrait passer au stade de prof en stage *-*
pour ton analyse,certain point sont pertinent mais d'autre un peu moins ^^'
voila l'analyse d'Ely de cette créa :
Citation :
Donc pour la première, le style est très classe je trouve et j'aime beaucoup la typo, même si je trouve qu'il manque une ombre. Par contre un truc qui gène visuellement, c'est l'effet "voilé" de la création, le manque de contraste évident qui la rend terne. Je trouve que ça "étouffe" la création. Et ça me rappelle parfois certains écouteurs où le son est étouffé comme s'il passait à travers un oreiller. Là ça me fait pareil. Après ça peut être un style, mais il aurait mieux fallu ne pas rendre cet effet trop fort
Sinon, l'autre point faible est le trop grand vide de l'image. Il aurait été bien de travailler d'avantage le fond, en ajoutant un ou deux brushes par exemple
donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:57

Merci de ta réponse yeah ^^

Dans l'ensemble, sauf quelques points que j'ai oublié, j'ai fait à peu près les mêmes remarques qu'Elyndra. Mais j'ai relu mon analyse et je trouve que j'ai tendance à étouffer les points forts par les points faibles d'une création, j'espère ne pas être trop dure dans mes analyses! Sinon, ça me plairait bien d'accéder au rang de professeur, mais étant donné mon expérience avec Photofiltre (je viens tout juste de m'y remettre, j'avais un peu laissé tomber durant quelques mois environ...), je préfère commencer par le poste de juré, où je pourrais faire passer les évaluations et créer des exercices pour les membres débutants ou apprentis, afin de me perfectionner un peu moi aussi. Après, si je me rends compte que je peux passer au stade au-dessus et donner des cours, je le ferais avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:51

Sublime !!!
Donc bienvenue au clan es jury cocotte *-*
bon courage ma deathou et fait moi signe dés que tu te sens prête pour être prof, tu me sauvera xD
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:25

Rassure-toi, tu peux compter sur moi, je mènerai à bien ma mission Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:33

Extra =)
j'archive alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:38

Bonjour!

Voilà, après mûre réflexion, j'ai décidé d'occuper le poste de professeur, car je me rends compte que le poste m'intéresse beaucoup, et que j'aimerais donner des cours, faire des tutoriels... Par contre, dois-je refaire un test ou bien suis-je prise en stage directement?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:12

C'est vrai? tu voudrais tenter de faire prof? moi ça ne me dérange pas, j'ai besoin d'aide pour les débutants et apprentis, par contre il faut être présent assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:55

Ouai, j'aimerais bien! Very Happy Concernant ma présence, je serais en vacances à partir du 14 Juin (ce sera les grandes vacances), et même avant, je pourrais être là le week-end et les mercredi après-midi, donc ça ne me pose pas de problèmes! Et je préviendrai en cas d'absence prolongée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:31

AH ben du coup ok =)

Je peux te laisser prendre les débutants alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:49

D'accord! Ça me va! Par contre, je déplace mes cours dans la partie "prof en stage"?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:52

oui ^^
Il y a ceciloulout à reprendre et hpoe
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Death

Messages : 2250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Je goûte au charme bucolique de la campagne

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:56

pour hope, je m'en suis chargée, et je vais m'occuper de cecil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^   Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous de moi comme professeur ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un professeur s'il vous plait *.*
» NOSTEL ~ Formation pour Professeur
» Qu'avez vous regardé quand vous aviez 5/6 ans ? *-*
» Demande de profésseur =D
» Doraleen ♫♪ Voudrait un professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Archives-