AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.
Team Photofiltre
Bienvenue sur la Team Photofiltre!
LE forum qu'il vous faut pour découvrir les milles et uns secrets de ce logiciel tant désavoué qu'est Photofiltre!

/! Mais attention! Si vous désirez nous rejoindre, vous êtes priés de lire le règlement du forum avant de vous inscrire. Si nous notons que vous transgressez une des règles du forum dès votre inscription, votre compte sera supprimé sans préavis.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:54

Coucou ^^
de rien ^^ alors tu fais comme tu veux moi ca me dérange pas de te prendre ^^
bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:18

Je pense que c'est plus raisonnable de ne pas reprendre de suite.
Si Elyndra n'est pas rentrée à mon retour de vacances alors ça sera avec plaisir.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Yeah3
Reine des Pirates
Yeah3

Messages : 3378
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:06

ok alors ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:27

Je suis revenue et prête à reprendre le cours avec Elyndra ou avec Yeah (ou même quelqu'un d'autre!). Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Nostel
Ancien de ce monde
Nostel

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/07/2012

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:45

Ouké, alors je me permets d'enlever le "En pause" du Titre, bon cours à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud-officiel.com/
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

Voilà mon 2ème exercice:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et je viens de me rendre compte que j'avais fait quasiment la même chose que l'exercice au dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:25

Alors oui effectivement, niveau technique tu as fait pareil, il aurait été bien de faire quelque chose de différend. Sinon, la typo est mal placée et trop petite. Et juste marquer "photofiltre" cest pas super pour se rendre compte de ce que tu arrive à faire niveau agencement et harmonisation. Ce serait bien que tu mette un pseudo et une petite phrase, ou un "slogan" (enfin une phrase qui reflète ce que tu ressens en regardant la création). Et essaies de faire une technique un peu plus poussée, utilise un dégradé (et je te déconseilles fortement l'ombre plate à plus d'1px de distance, ça ne rend pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:40

Ok, je vais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:59

Je te préviens juste que je déménage demain et que je reviens dès que j'ai internet à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:11

Comme tu es revenue, on va pouvoir reprendre les cours =)
Pour l'instant je n'ai pas encore d'ordi, mais je peux utiliser celui de mon frère. Si tout est ok pour toi on continue l'exercice que je t'avais donné
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:12

C'est bon pour moi, je le fais ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:18

okay, donc je vais te faire une créa et tu devra y mettre une typo, je crois que c'était cet exercice qu'on faisait
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:21

Oui tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

okay, alors voici une création, et tu devra choisir une typo appropriée:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fais bien attention à la police que tu utiliseras et à l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:07

Je pensais utiliser une police gothique un peu moderne/excentrique comme celle-ci: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:10

Non ce n'est pas une bonne idée, parce que cette police n'est pas utilisable en petite taille, or, là tu as très peu de place pour mettre la typo. Et elle ne cadre pas vraiment avec l'ambiance. Au contraire, fais dans la simplicité, une police calligraphique pourrait très bien convenir par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:50

Je trouve que ça va bien avec le thème du render. Tant pis.
La calligraphie est quelque chose de classique et doux, contrairement au render qui est original et coloré. Je suis pas sure que ça aille très bien. J'aimais bien l'aspect de jeu qui devient fou de l'autre police, je trouve que ça allait parfaitement avec la création.
Je vais essayer de trouver quelque chose de semblable mais qui soit mieux pour des petites tailles.

Edit: j'ai trouvé ça qui est moins gros et reste dans le thème:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ou à la limite ça: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:10

Oui mais justement, c'est là qu'il faut se méfier avec ce genre de police c'est que souvent, elles sont un peu trop "originales" et qu'elles alourdissent plus qu'autre chose la création. De plus la signature là comporte déjà des textes en incrustation avec une police qui est déjà originale, donc c'est pour ça qu'il vaut mieux une police simple pour éviter que ça fasse trop.
Donc essaies avec cette police: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est la plus simple, donc elle conviendra mieux que l'autre. Par contre en petite taille elle risque de ne pas être très visible, il faudra donc la dupliquer au moins 3 fois pour qu'elle ait plus de consistance
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:57

Ok, je vais prendre celle-ci.
Je ne suis pas là ce week-end donc je le fais en début de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:00

pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

Je suis désolée de l'attente. J'ai eu un soucis internet et selon l'opérateur ça sera réglé avant le 15 novembre. Je n'ai accès à internet qu'au boulot et donc sans Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

ne t'en fais pas ^^
on met en attente =)
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Membre
pomme-kiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:21

Bonjour,

J'ai retrouvé internet mais je n'ai toujours pas le temps. Je pense donc que le mieux c'est de terminer cette aide, je veux pas être un boulet.
Merci beaucoup Elyndra pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Elyndra
Admin
Elyndra

Messages : 2689
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Nord

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:54

Tu en es bien sure? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme   [EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EN ATTENTE] Demande de cours pour Pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Death demande un cours ^^
» luffy demande des cours
» Dieu poulet demande des cours
» Demande de prof' pour Zero'
» Un p'tit cours pour Anego.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Photofiltre :: Archives-